Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème d'oreilles qui me donne souvent le vertige

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_229377_1ratingStar_229377_2ratingStar_229377_3ratingStar_229377_4
généralement les vertiges peuvent venir soit de problèmes de tension soit de problèmes d'oreilles ; seul votre médecin, qui vous connaît et connaît votre terrain compliqué (moi aussi j'ai un terrain très complexe mais pas le même), donc lui seul pourra soit vous donner lui-même un traitement adapté soit vous orienter vers un ORL. Dans ce dernier cas,s'il vous oriente vers un spécialiste pour les oreilles, il y a encore plusieurs possibilités... Soit des problèmes de circulation dans l'oreille interne comme c'est souvent mon cas, soit il arrive parfois qu'il y ait un problème de cristaux mal placés (mais alors là je n'y connais rien, car le problème a été évoqué pour moi mais on n'a jamais pu vérifier car je suis aveugle et le test était essentiellement visuel...) Dans tous les cas, le mieux est de commencer par votre médecin traitant et si besoin aller vers un spécialiste des oreilles : à mon sens, seuls ces deux professionnels pourraient vous aider utilement. A moins que ce soit aussi un problème ophtalmo ? Alors là bien sûr je n'y connais rien... Mais là aussi votre médecin pourrait sans doute vous diriger valablement où il faut. Bon courage Chdoula et faites attention de ne pas tomber
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


229377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages