Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le pied plat et le son plus intense

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_68973_1ratingStar_68973_2ratingStar_68973_3ratingStar_68973_4

Cela fais plus d'un mois et cela ne passe pas, je me suis aperçue que plus le pied était à plat plus le son était intense. Plus je porte des talons moins je l entend. Je fais donc le rapprochement avec le dos.

Mon ostéo et mon généraliste ne comprennent pas et me parle d'acouphène. Mais c'est différent, des acouphènes on en a tous eu quand on rentre d'un concert ou d'un lieu trop bruyant, c quelque chose de continue un acouphène et qui ne varie pas selon de tel détails et c'est de toutes autres sensations.

Bref je doit donc faire avec… et ça devient très pénible, autant que le fait de ne pas savoir de ce dont il s'agit et de comment régler ce problème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages