Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie de ménière

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 15 ans
Mail  
| 1118 lectures | ratingStar_112107_1ratingStar_112107_2ratingStar_112107_3ratingStar_112107_4

Février 2006 Marseille J'ai eu il y a 10 ans les premières crises de vertige, nausées, boudonements, surdité partielle : tanganil, beta serc, primperian etc… puis plus rien pendant 5 ans puis à nouveau des crises aprés un démemenagement un nouveau boulot de la fatigue puis plus rien pendant 4 ans Et là cette année suite à de graves soucis familiaux une crise de 3 semaines trés aiguë vertiges à 3h du matin violent me tirant du sommeil angoisse maximale je ne voyais plus rien les minutes les heures d'attente du médecin d'urgence en pleine nuit épouvantable : une souffrance terrible un tremblement de terre interieur ! C'était mai 2005 décembre, janvier une partie de février les crises ont repris encore plus violentes plus effrayantes : j'ai trés peur de rester seule mes proches ne comprennet pas vraiment cette angoisse je^prends du lexomil, j'ai repris le boulot difficilement le bruit m'est insupportable, j'ai aussi des crise d'arthrose cervicale ce qui va trés bien avec lisez du Professeur Tomatis un livre là-dessus qui s'appelle Vertige c'est trés invalidant il faut prendre en compte la pathologie dans toute son étendue et (surtout) psychologique.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


112107
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages