Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Suiv.

Sensation de bouchon dans les oreilles et crispation de la machoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 9339 lectures | ratingStar_6769_1ratingStar_6769_2ratingStar_6769_3ratingStar_6769_4

Bonjour à tous. C'est en cherchant une raison à ma douleur d'oreille que j'ai trouvé la réponse sur ce forum plutôt intéressant .

J'ai comme beaucoup d'entre vous si je comprends bien, des problèmes d'oreilles surtout la gauche. Actuellement, j'ai la sensation d'avoir de la mousse dans l'oreille, c'est un peu comme si ça pétillait. Il est bien évident que ça donne envie de sourire, et pourtant, le problème est là.

Aucun examen n'a décelé quoi que ce soit, mais je me rends compte, que les spécialistes se contentent de nous donner les résultats pour notre médecin traitant…

Aujourd'hui j'ai compris, mon problème et peut être que ça pourrait vous aider. Je souffre de fibromyalgie depuis plusieurs années, et souvent je suis réveillée la nuit à cause de mes dents. En effet, je serre trop fort ma mâchoire en dormant et c'est depuis ce moment que j'ai rencontré tous ces problèmes de vertiges, de douleurs dans le cou, dans la mâchoire, et les dents.

J'espère avoir pu aider quelqu'un, toujours est-il que si vous avez un problème de pieds qui vous oblige à vous déchausser dans la rue, et, qu'aucun spécialiste ne trouve votre problème, je pourrai peut-être vous aider car j'ai connu cette souffrance pendant 3 ans .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6769
b
Moi aussi !
46 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages