Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Autres      (192 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vertiges oreille interne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1273 lectures | ratingStar_101417_1ratingStar_101417_2ratingStar_101417_3ratingStar_101417_4

Depuis mon adolescence (j'ai 27 ans) quand je me baigne dans la mer, quand je me recouche sur le sable j'ai la tête qui tourne violemment, je vois tout autour de moi bouger de gauche à droite, se remettre droit, de gauche à droite etc… rapidement. Ca passe au bout de 5minutes.

Je n'ai jamais pu faire de tourniquet par exemple, je ne peux plus monter sur une balançoire ça me donne envie de vomir, ça me souleve le coeur, je le sens dans ma gorge.

J'ai eu le malheur de faire space mountain à eurodisney c'etait l'horreur, c'est la seule et unique fois ou j'ai fait un manege.

En décembre dernier j'ai été arretée une semaine car j'ai eu un malaise, j'ai tout vu bouger soudainement et ensuite pendant 4 heures j'ai eu des nausées, à ne plus pouvoir bouger… (je ne vomis jamais par contre).

Le medecin a diagnostiqué uen tension trop elevée, et m'a ordonné du repos.

Depuis quelques jours surtout le matin j'ai des petites nausées, plutot une impression d'avoir le tête qui tourne, pas vraiment… la tête mais plutot une gene au niveau des yeux et l'impression que mon cerveau bouge dans ma tête.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101417
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les neuroleptiques atypiques, pire salopperie du monde

image

Il faut trouver le bon antipsychotique qui nous correspond, celui qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre. Le truc, c'est qu'il faut les tester sur une période de plusieurs mois au moins. Et tout dépends aussi de l'évolution de la maladie,...Lire la suite

Xanax (ou alprazolam) 0.25. quels effets secondaires ? - antidepresseurs, anxiolytiques

image

Bonjour , En fait je voulais aussi apporter mon temoignage au sujet de l'exomil que j'avais pris pendant 03 à 04 mois associé à un bétabloquant (Temerit) à cause de manifestations physiques genre dystonie apparues suite à une période de gros...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages