Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Surdité      (394 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé a une petite perte auditive sur certaines fréquences

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_46813_1ratingStar_46813_2ratingStar_46813_3ratingStar_46813_4

Bonjour Eli,

 

Je suis moi aussi la maman d'une petite puce de bientôt 3 mois, Clémence est née le 06 septembre mais surtout d'un grand garçon de 2 ans sourd profond. Selon moi le fait qu'elle n'émette aucun son n'est pas forcément signe de surdité puisque tous les enfants babillent jusqu'à l'âge de 6 mois environ, c'est inné.

 

Par contre tu peux facilement faire qques tests : un moment où elle pleure dans son lit, tu entres dans la chambre sans te faire voir et tu lui parles. Tu verras sa réaction, si elle s'arrête de pleurer même un court instant c'est sans doute qu'elle a entendu ta voix. Si tu dis qu'elle se réveille au bruit de la perceuse c'est déjà super bon signe, elle a peut être "juste" une petite perte auditive sur certaines fréquences.  

 

En attendant le rendez-vous avec l'ORL essaie de ne pas te faire trop de souci. Stimule ta puce au maximum en lui mettant de la musique et en lui racontant plein de choses et puis surtout viens nous donner de tes nouvelles.

 

Bonne fin de journée.

 

Adeline, Clémence et Robin.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46813
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Imagine moi...

image

Ben tu vois presque quasiment juste, car effectivement je prends pas soin de moi (sinon aussi je ne serais pas sur docti) ,je mange super mal depuis toujours et des fois je ne mange plus du tout durant 3 jours depuis que j'ai réalisé ma vie pourri...Lire la suite

Bruit sourd poste edf

image

Bonjour, Le problème du bruit ne me concerne pas personnellement. Je suis l'actualité de ce forum de par une amie concernée par le bruit. Effectivement, un lit mal placé suffit pour mal dormir. Étant praticien en Géobiologie je suis bien au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages