Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Surdité      (394 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas perdu espoir pour ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_63070_1ratingStar_63070_2ratingStar_63070_3ratingStar_63070_4

Je n'avais que vaguement entendu parler de cette maladie, mais j'ai fait des recherches sur Internet et grâce à toi j'ai découvert plein de choses. Les sites en anglais sont très clairs et si tu lis l'anglais, cherche sous "Wegener's granulomatosis" avec Google.

Je crois qu'il y a aussi une association qui donne des conseils aux personnes atteintes.

Je ne suis pas très partisan des immunosuppresseurs qui sont des traitements très lourds pour le reste de l'organisme, mais si c'est la seule chose qui stoppe l'évolution de la maladie…

Et puis, il y a toujours la kinésiologie qui permet au corps de s'auto-guérir. Ma fille avait une myasthénie (myasthenia gravis) qui est également incurable. Gravement atteinte : 60 mg de Mestinon par jour (une dose de cheval) et elle on lui a retiré le thymus à l'âge de 10 ans - sans effet du tout sur la maladie. Heureusement que nous habitons à 5 minutes de l'hôpital local car il nous est arrivé souvent de l'y emmener en catastrophe pour qu'elle soit mise sous respirateur pendant plusieurs jours.

C'est grâce à elle que je me suis lancée dans la kinésio quand elle avait 10 ans puisque les médecins n'y pouvaient rien. Avec des séances tous les soirs pendant des mois, elle n'a maintenant plus rien du tout depuis 6 ans. Aucun problème physique, plus aucun médicament. Elle est partie faire 3 ans d'études en Angleterre sans aucun problème de santé.

Pour des personnes aussi gravement atteintes qu'elle l'était, c'est inconcevable de se retrouver en bonne santé comme elle l'est maintenant.

Il ne faut jamais perdre espoir !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63070
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Imagine moi...

image

Ben tu vois presque quasiment juste, car effectivement je prends pas soin de moi (sinon aussi je ne serais pas sur docti) ,je mange super mal depuis toujours et des fois je ne mange plus du tout durant 3 jours depuis que j'ai réalisé ma vie pourri...Lire la suite

Bruit sourd poste edf

image

Bonjour, Le problème du bruit ne me concerne pas personnellement. Je suis l'actualité de ce forum de par une amie concernée par le bruit. Effectivement, un lit mal placé suffit pour mal dormir. Étant praticien en Géobiologie je suis bien au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages