Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Surdité      (394 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis sourde et j'ai un vitiligo

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_52201_1ratingStar_52201_2ratingStar_52201_3ratingStar_52201_4

Pour le traitement j'envisage de reprendre psoralen et puva.

Pour les jeans j'en ai toujours mis et je n'ai rien eu de plus, c'est surtout qu'ils disent qu'il faut éviter les frottements, ce sur quoi je t'avoue demeurer extrêmenent sceptique… je crois qu'ils ne savent pas trop et disent plutôt cela au cas où en fonction des parties où le problème se pose.

Conclusion ne faîtes plus l'amour ça frotte beaucoup aussi !!!      

Pour le fait d'aborder les gens et bien cela dépend, ne le fais pas devant du monde seulement si elles sont seules ou avec leur mari.Après c'est à voir cela dépend de la façon dont s'accomode la personne de son problème si elle vit bien avec ou pas. Moi souvent je n'y pense plus trop et puis dès fois ça me prend, j'en ai marre j'aimerais bien mettre des petites jupes bien cvourtes l'été, mais mai c'est que ce n'est pas moi que cela gêne le plus, c'est le regard des autres. Un jour où j'étais dans le métro avec mon futur mari, deux personnes ont changé de places, la femme disant à son copain change vite elle a le sida, je te jure et tout fort, je te dis pas dans quel état j'étais, ébahie, et mon mari j'ai bien cru qu'il allait la giffler et puis il s'est rassis et a dit finalement en riant oui oui partez vite on est très contagieux…

Heureusement qu'il était là.

C'est vrai que je n'aime pas la foule, je crois que c'est à cause de cela au fond.

Tu me dis par contre que c'est suite à une blessure, un accident  .? On dit que c'est fréquent, le cousin de mon père a eu un accident en bâteau à moteur et il en a eu juste après sur le genou et sur le coude. C'est si strange tout cela. Si tu veux on se tient au courant on pourrait échanger nos e.mail si tu veux.

En tout cas ça empêche pas d'être mignonne et de se marrier et j'ai trois petits princes bien mignons, le deuxième a dit il n'y a pas longtemps qu'il serait médecin pour me soigner moi et mon père pour son diabète, il adore regarder quand il fauit les piqures et se chargerait bien de les lui faire s'il avit le droit.!!! Il n'a que 4 et demi      une vocation est-elle née ?

Moi je vis avec mon vitiligo mais si un de mes enfants en avait je ne serais pas perturbée, ça peut vraiment arriver alors que si un de mes enfants était sourd ma foi, je me dirais étant donné que je ne connais pas que c'est insurmontable, je m'informerais mais c'est sûr cela m'inquièterai.Bon moralité la connaissance est importante et il faut être curieux et s'informer.

Et puis on a qu'une vie et ilm y a pleins de bonnes chose alors autant s'amuser, surdité, vitiligo,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


52201
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Imagine moi...

image

Ben tu vois presque quasiment juste, car effectivement je prends pas soin de moi (sinon aussi je ne serais pas sur docti) ,je mange super mal depuis toujours et des fois je ne mange plus du tout durant 3 jours depuis que j'ai réalisé ma vie pourri...Lire la suite

Bruit sourd poste edf

image

Bonjour, Le problème du bruit ne me concerne pas personnellement. Je suis l'actualité de ce forum de par une amie concernée par le bruit. Effectivement, un lit mal placé suffit pour mal dormir. Étant praticien en Géobiologie je suis bien au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages