Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Surdité      (394 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est sourde sévère

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_93711_1ratingStar_93711_2ratingStar_93711_3ratingStar_93711_4

J'ai une fille de 9 ans sourde sévère au départ vers l'âge de 2 ans et elle est en train de devenir sourde profonde.Moi qui me croyait tranquille, c'est rapé ! Magic j'ai lu que ton fils était en cp, n'y atil pas de clis dans ta région ? Ma fille est en clis depuis le cp et je peux vraiment te dire que c'est super ! Aujourd'hui, elle est en ce2, elle a un an de retard, mais vu la structure de la classe, je peux te dire que la prise en charge est super.

Elle vient de changer ses appareils et bénéficie d'un système fm en classe (la maitresse a un micro relié à leurs appareils et comme ça les enfants l'entendent mieux) Mais je sais que très bientot il va falloir implanter ma fille et là j'ai très peur ! Cest une grosse opération !

Praline pour toi aussi ça ne doit pas être facile, je sais ce que c'est de s'occuper d'un enfant sourd, j'ai mis ma vie professionelle de coté pour m'occuper d'elle à fond mais là je sature et j'ai vraiment besoin de me remettre au travail !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


93711
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Imagine moi...

image

Ben tu vois presque quasiment juste, car effectivement je prends pas soin de moi (sinon aussi je ne serais pas sur docti) ,je mange super mal depuis toujours et des fois je ne mange plus du tout durant 3 jours depuis que j'ai réalisé ma vie pourri...Lire la suite

Bruit sourd poste edf

image

Bonjour, Le problème du bruit ne me concerne pas personnellement. Je suis l'actualité de ce forum de par une amie concernée par le bruit. Effectivement, un lit mal placé suffit pour mal dormir. Étant praticien en Géobiologie je suis bien au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages