Histoire vécue Santé - Maladies > Audition > Surdité      (394 témoignages)

Préc.

Suiv.

Professeur et surdité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 770 lectures | ratingStar_51831_1ratingStar_51831_2ratingStar_51831_3ratingStar_51831_4

J'ai eu ma surdité l'année d'apèrs le concours. Par contre, le jour de la visite médicale, je n'ai rien dit. Apparemment, certains médecins sint durs et ne veulent pas accepter de considérer les gens aptes à la profession, même avec un truc de rien du tout, donc la surdité, mieux vaut peut-être ne pas en parler…

 

Sinon je change d'établissement à la rentrée. Et il va être en travaux pdt 2ans, on va enseigner dans des préfas, donc j'appréhende un peu le bruit…

Par contre, je prépare l'agrégation cette année, et j'espère bien pouvoir aller à l'oral, et alors, j'aviserai. De toute façon, le rectorat est au courant de ma surdité et de ma RQTH.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51831
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Imagine moi...

image

Ben tu vois presque quasiment juste, car effectivement je prends pas soin de moi (sinon aussi je ne serais pas sur docti) ,je mange super mal depuis toujours et des fois je ne mange plus du tout durant 3 jours depuis que j'ai réalisé ma vie pourri...Lire la suite

Bruit sourd poste edf

image

Bonjour, Le problème du bruit ne me concerne pas personnellement. Je suis l'actualité de ce forum de par une amie concernée par le bruit. Effectivement, un lit mal placé suffit pour mal dormir. Étant praticien en Géobiologie je suis bien au...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages