Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Autisme, suite vaccin ROR

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3829 lectures | ratingStar_95693_1ratingStar_95693_2ratingStar_95693_3ratingStar_95693_4

Je tiens a faire part de mon expérience que l' on a vécu et que l'on vit encore avec mon enfant âge de 4 ans et demi.

Au début que nous avons eut notre fils tout était bonheur est joie. Nous avions les joies d'une évolution tout a fait normale de notre enfant. Même de grand moment de jalousie entre ma femme et moi même quand notre fils faisait des choses nouvelle en vers l'un ou l'autre parent en exemple dans la voiture j'avais le droit a papa t'aime papa. Comme tout parent nous avons continué a suivre les traitement et vaccination. C'est alors que quelque temps après le vaccin du ror notre fils changeait de comportement. Le regard nous fuit puis commençait a ne plus réagir a nos appels.

Suite a cette évolution nous avons fait tous les testes dans les centres spécialisé. Pour avoir en résultat que notre fils était autiste. Avec le support des médecins nous avons bien compris la maladie or les notes prises ne correspondent pas avec notre fils. Je parle bien sur sa vie entre la naissance et le vaccin du ror.

Certaine personne diront un autiste il est né avec cette maladie et j'en suis bien conscient mais il faut admettre qu'il n'est pas prouvé ou prouvé que l'autisme peut apparaitre suite a un vaccin comme le "ror" peut être du a une allergie dans la composition du vaccin. Nous avons prouvé la vie de notre fils avant son vaccin par vidéo merci papi merci mamie au passage que notre fils avait une vie tout a fait normale.

Après ces preuves les médecins ont changé leurs diagnostique il ont donné a notre enfant la maladie du syndrome d'aspergé ! Quel culot ! "syndrome d'aspergé = autisme bas" pour expliquer ce quoi on pouvez le comparé a un enfant normal avant vaccin. De ce fait nous avons encore chercher puisé dans nos ressources et preuve qu'il ont encore changer de diagnostique soit disant maintenant dérèglement psychomoteur. Tout ceci pour ne pas reconnaitre les faits !

Enfin il faut accepter et continuer a ce battre pour avancé pour une éventuel régression de son problème.

Aujourd'hui ma femme est moi même cherchons un centre en France ou en Allemagne par traitement de cellule souche.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95693
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages