Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contre la pratique du packing pour les autistes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 880 lectures | ratingStar_96933_1ratingStar_96933_2ratingStar_96933_3ratingStar_96933_4

Moi quand j'ai vu le pack à la télé il y a peu c'était présenté avec des draps glacés sortant du réfrigérateur, vous comprenez aisément que les parents puissent être choqués de ce genre de pratique sur des enfants non verbaux qui sont censés pouvoir refuser, oui mais comment puisqu'ils ne parlent pas .

Le problème de la France c'est que depuis 50 ans la psychiatrie n'a pas permis aux autistes d'aller à l'école ou d'être autonomes, d'autres méthodes employées partout ailleurs oui, alors moi je veux bien que nous soyons les seuls à détenir la véritée profonde mais alors les anglais, les belges, les américains, les espagnols, les turcs ect… sont tous des ignorants puisqu'ils abandonnent depuis longtemps la psychiatrie pour l'autisme .

Si l'autisme est un handicap neurologique, que pouvez vous faire avec votre pack ? La je parle simplement à votre intelligence, si vous avez un cancer vous aller voir un psy ? Il pourra faire tout ce qu'il veut le cancer sera toujours la si vous êtes aveugles vous allez voir un psy ? Pourtant si on ne voit pas on peut devenir violent si on nous donne pas les outils nécéssaires s.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96933
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages