Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je présente des signes d'autisme : le suis-je ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1239 lectures | ratingStar_209820_1ratingStar_209820_2ratingStar_209820_3ratingStar_209820_4

J'ai 18 ans maintenant et je voudrais savoir vu que je me suis toujours posé la question, serais t'il possible que je sois atteinds d'un niveau d'autisme plus ou moins faible ? Je m'expliques, a se qu'on m'a raconté ma mere a fait une chute dans les escaliers enceinte de moi vers les 6 mois de grossesse et jusqu'a l'age de 2/3 ans je n'ai prononcé aucun mot coherent et le pédiatre avait dit a mes parents que sa pourrait être de l'autisme.

Puis un jour vers 3 ans je crois ma mere m'a désespérement emmené voir un magnétiseur puis depuis cet visite j'ai commencé a parler a être débloqué puis meme au debut elle m'expliquait que je lui raconté des choses qui s'etait passé il y a des mois. Bref tout sa pour dire maintenant a mon age j'ai des "restes" de cet mésaventure comme le balancement, je ne peux pas dormir sans me balancé la nuit ou quand jsuis assis j'ai tendance a me balancé d'avant en arriere, et au niveau sentimental j'ai l'impression que peu de chose m'atteigne et rarement.

Je vis tres bien malgres sa mais j'ai vu se forum donc j'ai profité pour avoir votre avis, apres peut être que c'est juste moi qui me fait des films et c'est pour sa que je viens demandé votre avis.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209820
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages