Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est autiste

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_85187_1ratingStar_85187_2ratingStar_85187_3ratingStar_85187_4

Ma fille se tenait raide dans mes bras la première année et n'a posé sa tête sur mon épaule pour un câlin qu'après 18/20 mois.

Clémence ne se reconnaissait pas dans un miroir avant ses 20/22 mois, elle ne tendait pas les bras pour que je la sorte de son lit et ne m'appelait pas à son réveil. Elle attendait passivement que je vienne la chercher.

Perso, je n'ai pas souvenir qu'elle ne me regardait pas, mais je sais qu'elle ne le faisait pas. Mais moi, je ne voulais surement pas le voir…

A partir de 18 mois, elle a parfois eu des colères ou des peurs qui étaient totalement inexpliquées ou alors disproportionnées par rapport aux évènements.

A partir de 14 mois environ, sur toutes les photos, Clémence a un objet dans la main : un ustensile de dinette, une boites de pellicule photo, une boule de pétanque en plastique… C'était toujours un objet dur et jamais une peluche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85187
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages