Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'est amélioré après des efforts réalisés à l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 498 lectures | ratingStar_209816_1ratingStar_209816_2ratingStar_209816_3ratingStar_209816_4

Pour l'expérience et les conseils, je suis aujourd'hui assez loin de nos débuts dans la méthode (en novembre 2007) et thomas est rentré à l'école primaire normalement en septembre dernier (il a 6 ans et demi). Nous allons reprogrammer des séances de jeux pendant les vacances de carnaval et de Paques car il a besoin de détente après les efforts de concentration réalisés à l'école.

Alors il y a des stéréotypes qui réapparaissent (il aligne ses petites voitures, consulte les folders du salon de l'auto : pour finir je lui en ai fait choisir 3 et j'ai jeter les autres !!! ) Il a eu 2 tres beaux bulletins, mais surtout il a des copains maintenant, il va aux fêtes d'anniversaire avec plaisir et…

Tout va bien. PAr contre une amie vient de commencer il y a quelques mois, elle a le courage de faire un blog : arthur3iaventure.overblog.com.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages