Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

On se bat pour notre enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_22912_1ratingStar_22912_2ratingStar_22912_3ratingStar_22912_4

 

 

Bonjour Karine,

 

C'est possible que ce fut moi qui ait écrit il y a quelques années, lorsque je me suis rendue compte des problèmes de mon bout de chou, il devait avoir à peine 6 mois. Nous ignorions tout de l'autisme et on voyait bien que les consultations au CMPP n'apportaient rien, si ce n'est que de déstabiliser la maman que l'on culpabilisait.

 

Ton site à l'époque m'a ouvert les yeux et je m'accrochai aux progrès de Maelle. Elle était plus âgée donc je me disais que là où elle avançait pourquoi pas mon loulou également, bien qu'il me semblait plus atteint car il avait le regard fuyant et ne souriait pas.

 

Grâce à vous toutes, nous avons regardé Emile différemment et l'espoir est venu. Maintenant je me dis que notre regard qui a changé lui a donné de la force et confiance en lui car maintenant  c'est un petit bonhomme très souriant avec un regard franc et intelligent…

 

Je suis ravie de voir que tes parents s'investissent également mais sache bien que tous leur progrès sont pour nous, (Grand parents) un immense bonheur.  

 

A nouveau merci pour ton site qui je suis sûre a réconforté beaucoup de mamans dans l'ombre qui n'osent pas entrer dans le dialogue.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22912
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages