Histoire vécue Santé - Maladies > Autisme      (760 témoignages)

Préc.

Suiv.

troubles autistiques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1911 lectures | ratingStar_6601_1ratingStar_6601_2ratingStar_6601_3ratingStar_6601_4

Bref, pour ce qui est des otites séreuses avec perte d'audition, je connais très bien puisque mon fils en a eu.A 18 ms, suite a des "troubles autistiques", on s'est aperçu d'une perte de 60 % d'audition a cause d'otites sereuses. Il a donc eu une operation (diabolos) , puis a encore été opéré 2 fois depuis, car les diabolos tombes et les otites séreuses revenaient.

Je pense que tout cela peut expliquer un retard de langage, eventuellement une "petite" agressivité si l'enfant n'arrive pas a communiquer avec les autres, mais je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le compte des otites.

Moi perso, pour mon fils, je ne pense pas que cela explique vraiment ses comportements autistiques, car même si il va mieux, il garde quelques "traits" parfois.

Tu dis que ton fils marche sur la pointe des pieds.

Est-ce tout le tps ou bien de tps en tps ? Son pied au repos prend une position normal ?

Dis nous quel age il a.En dehors de cela, est-ce qu'il a ses prbl de comporetments depuis tout petit ? Est-ce qu'il pointe du doigt, regarde, joue et comment ?

Bref moi aussi je ne supporte plus le mot "attendre".Je l'entend encore pour mon fils et ça me gave ! Je vais pas attendre qu'il est 6 ans pour qu'on me dise que c'est trop tard et qu'il faut qu'il aille en cliss par ex !

N'hesite pas a aller voir ailleur.Pour le neuro, prend rendez-vous toi même et si besoin, tu fait faire un mot par ton generaliste.

Si besoin irm, eeg etc.

Enfin j'irai voir un geneticien pour commencer par un cariotype ou autres recherches plus approfondie qui pourraient expliquer ces symptomes…

Essaye de te facher vraiment pour être entendue et que tes inquiétudes soient pris au serieux.

Si les prbl de pieds sont du a un prbl de fexion, il a des MM sur le forum qui connaisse ce prbl (je ne sais plus leur nom).

Tu peux aller sur la discu "épilespsie, et parler au MM concerner par le syndrome de little, qui inclue une marche sur la pointe des pieds). Elles pourront mieux t'aider.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6601
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rapport scientifique sur le cortex prefrontal des psychotiques !! - psychose

image

Comme vous le savez tous, le terme dysharmonique veut rien dire… Ce n'est que un type d'être supérieur qui est en train d'évoluer de la pensée qui partant du TED nous mène vers une autre race !!!!!! C'est la période de transition...Lire la suite

Asperger besoin d'aide - autisme

image

Bonjour, Notre expérience en quelques lignes. J'ai 29ans, je me sentais différente sur mon fonctionnement depuis petite, j'ai grandis comme ça. Quand j'ai eu mon fils, là j'ai tiquer. Parce que je me reconnaissais en lui sur certains...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
L'amour d'un enfant autiste: Le Cheminement de Justin
Sur le même thème
Mon fils Alexis 4 ans, TED
Autisme de mon fils lucien
Voir tous les  autres témoignages