Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Argent colloidal antibiotique naturel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1840 lectures | ratingStar_104489_1ratingStar_104489_2ratingStar_104489_3ratingStar_104489_4

L'argent colloidal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu'il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n'offre aucune interférence en présence d'autres médicaments.

L'argent colloidal peut être pris oralement ou mis dans un bandage et appliqué directement sur les coupures, les égratignures, les plaies ouvertes, utilisé comme tonique contre l'acné, l'eczéma et autre irritation de la peau. Il peut être gargarisé, mis dans les yeux ou les oreilles, utilisé par voie vaginale et/ou anale, vaporisé ou inhalé dans le nez ou les poumons.

Convient pour les rhumes, l'herpès, les verrues, otite, gastrite, angine, grippe, brûlures, sinusites… et encore bien d'autres… la liste est longue.

Ce produit est connu depuis des millénaires notamment pour soigner les grands brûlés.

Personnellement je l'utilise tous le temps, pour les rhumes, les gastro, les verrues, problème de digestion… c'est extraordinaire, il me suit partout dans mes déplacements et en vacances.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages