Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Blocage psychologique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 545 lectures | ratingStar_102692_1ratingStar_102692_2ratingStar_102692_3ratingStar_102692_4

Perso, je pense que le stress est la reponse des (mauvais) medecins quand ils ne savent pourquoi ça ne fonctionne pas.

Par exemple en FIV, depuis qu'elle a été mise en pratique, le seul point qui n'ai pas du tout evolué est la nidation. Personne ne sait pourquoi l'embryon s'accroche ou pas. Donc les gygs pas fufut retorque que c'est à cause du stress, ça evite d'avouer sa non-connaissance !

Dans mon centre, ils m'ont dit que oui, dans certains cas avec des personnes très sensibles, très stressées de nature cela peut jouer, mais cela ne suffit pas à expliquer des infertilités sur plusieurs années.

De plus, même si on y pense au bout de plus de 6ans (pour moi) on ne pense pas non plus qu'a ça !! On a une vie aussi à coté !

Petites annecdotes : ado, j'avais des crises d'asthmes graves quand j'étais à l'école, diagnostique des medecins : elle stresse à l'ecole. En fait au bout de plus d'une année, un pneumo un peu plus "humain" a cherché et trouvé que j'étais très très allergique à la craie… j'avais été mise sous antidepresseurs, vu des psys pour rien !!!

Mon père se plaignait de troubles de l'humeur, de sueurs nocturne, verdict du medecin les nerfs.

2ans plus tard en fait, nodules sur thyroide une fois enlevée, plus de problème.

Moralité, les medecins ne savent pas avouer qu'ils ne peuvent tout controler, donc ils rejettent la faute sur notre pauvre p'tite tete !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102692
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages