Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divergence entre mon médecin et le médecin du travail

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1388 lectures | ratingStar_160494_1ratingStar_160494_2ratingStar_160494_3ratingStar_160494_4

Voilà ; je suis en arrêt de maladie depuis 4 mois, suite à un probleme d'ashme. Je vais devoir être opéré d'une septoplastie, vu que je travaille en tant que préparatrice de commande dans le domaine de la métalurgie (un endroit qui ressemble à une cave ! ) completement fermé avec de la poussière, mon médecin m'a mise en arret de maladie ! Après un contrôle de la securité sociale !

Cette personne a dit que je devais reprendre le travail avant de me faire opérer (le 4 novembre) puis je souffre d'une divergence oculaire et d'une lombalgie ! Donc la sécu ne paye plus mon arrêt de maladie !

Mais pour mon employeur je suis toujours en arrêt ! Donc quoi faire ?

VOILA 2 SEMAINES QUE JE NE SUIS PLUS PAYé PAR PERSONNE ! Car pour mon empoyeur "arrêt de maladie" mais la sécu ne veut plus d'arrêt de maladie ! Ensuite mon patron me dit : faut que votre medecin fasse un courrier comme quoi vous êtes apte à revenir travailler chez nous ! (en sachant que mon patron ne sait pas où me mettre) mais mon medecin me dit que non, je ne suis même pas encore opéré et puis même étant donné mon ashme, mon employeur souhaiterait me licencier pour inaptitude ! Mais le medecin de travail me met apte avec condition de porter un masque ! En aucun cas, je veux porter un masque alors que c'est déjà étouffant comme celà !

Je suis perdu, quoi faire ? J'ai eu 18 séances de kiné pour lombalgie (port de charge lourde 18 kilos à répétition) puis 15 séances de rééducation oculaires car une divergence très nette et les yeux !

J'ai des vertiges, étourdissements, ect. Bref, je suis vraiment pas bien et mon médecin ne veut pas que je retourne travailler là-bas mais le médecin de travail oui !

Quoi faire ? Je suis perdu !
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


160494
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages