Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleur à gauche pour problèmes calculs vésiculaires

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1691 lectures | ratingStar_68992_1ratingStar_68992_2ratingStar_68992_3ratingStar_68992_4

Depuis 7 mois je souffre régulièrement de fréquentes douleurs à gauche (près du sein et du bas des côtes). Ces crises arrivent surtout la nuit et sont de plus en longues et douloureuses. Il m'est alors impossible de me coucher et le moins douloureux en assise en tailleur et penchée en avant. Après ces crises, je suis très "barbouillée" pendant quelques jours avec des nausées.

Un bilan sanguin a montré des problèmes (je ne sais plus les termes techniques) mais en bref parfois jaunisse ce qui a généré une échographie de la vésicule biliaire et là bingo plein de micro calculs.

On en a déduit que les douleurs de l'hypochondre gauche étaient liées à la vésicule.

Je me suis fait opérée mardi et on m'a enlevé la vésicule. Je me remets de l'opération sachant que la douleur post opératoire n'est rien (comme des grandes courbatures) par rapport aux douleurs ressenties lors des crises.

Je m'angoisse un peu car j'espère de tout coeur que mes douleurs étaient liées aux problèmes de calculs dans la vésicule. En fait ce qui est atypique dans mon cas est que mes douleurs se situaient à gauche et jamais à droite comme c'est la "norme" dans le genre de crise.

C'est d'ailleurs pour cela qu'on a mis si longtemps (7 mois ! ) avant de vraiment chercher et de trouver la cause (du moins j'espère que c'est bien la cause ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


68992
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages