Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Effets secondaires du citalopram

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 31 ans
Mail  
| 1411 lectures | ratingStar_120266_1ratingStar_120266_2ratingStar_120266_3ratingStar_120266_4

J'ai été opérée il y a deux d'un adénome hypophysaire. Et après cette opération et des médicaments pour hormone j'ai succombé dans la déprime n'arrivant pas à me détendre, retrouver mes esprits. Mon médecin m'a délivré du citalopram cela fait un an. J'en prends 1/2 le matin. En parallèle je vais voir une psychothérapeute. C'est long en ce qui me concerne. Au début, le citalopram me provoquait des vertiges, des maux aux yeux, nausées, perte d'appétit. J'essaie de l'arrêter mais aujourd'hui je suis désespérée car les symptômes reviennent… Fatigue, irritation, angoisses fortes. J'aimerais pouvoir ne pas être dépendante !!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


120266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages