Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fini les problèmes urinaires grâce à OMIX

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2321 lectures | ratingStar_200609_1ratingStar_200609_2ratingStar_200609_3ratingStar_200609_4

J'ai 68 ans et sujet à cette maladie depuis des années. J'ai eu affaire a un Urologue qui veut opérer tous ces patients. Il m' a fait deux biopsies, étant ignorant, j'ai laissé faire. Or il faut refuser toute intervention sur la prostate ni même chercher le taux de PSA et encore moins l'opération. Si je l'avais écouté il m'aurait opéré en février 2008.

Or depuis je vais très bien, je me suis pris en charge. Il faut traiter. J'ai un traitement simple, un cachet d'OMIX par jour, le soir. Malgré ce cachet, je me levais plusieurs fois la nuit pour uriner difficilement. Je n'arrivais jamais à vider entièrement ma vessie. Mais j'ai découvers que prendre un Verre de jus de brocolis Le matin et le soir me faisait du bien.

Ensuite j'ai appris que le lycopen était un protecteur de la prostate et qu'il y en a beaucoup dans la tomate. Alors depuis, je bois un verre de jus de tomate toutes les fins de matinée. Et pour éviter l'inflammation de la vessie j'ai trouvé le jus de CRANBERRY qui est parfait. Voilà donc mon traitement. Un verre de jus de brocoli en me levant, 500 grs de brocoli pour un litre d'eau. Un verre de jus naturel de tomate, un verre de jus de Cranberry le matin avant midi, ces deux jus se trouvent en grandes surface comme carrefour. A midi je bois une bière en mangeant. Je ne bois rien ou presque après midi et le soir vers 18 h je bois un dernier un verre de jus de brocoli en prenant mon cachet de OMIX.

Depuis que je pratique ainsi, je vis absolument normalement et ne me lève pratiquement plus la nuit pour uriner. Je peux faire un voyage de plusieurs heures sans être pressé d'uriner et surtout je n'ai plus cette difficulté à uriner de plus je vide totalement ma vessie à chaque fois que j'urine. Pour ma vie sexuelle tout est redevenu normal.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200609
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages