Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Grosse calvitie très jeune

Témoignage samestory par 40 ans.
Mail  
| 3250 lectures | ratingStar_531846_1ratingStar_531846_2ratingStar_531846_3ratingStar_531846_4

J'aimerais partager partager mon expérience de la calvitie :

Elle a commencé très tôt pour moi, vers 20ans je comprennais que la chute serait sévère, vers 23ans presque plus de cheveux et 25ans complétement chauve (plus précisément norwood 5.5)

Je vois encore beaucoup de personne qui pense aujourd'hui encore que certains médiament font repousser les cheveux... ceci est faux. Il en existe deux dont l'efficacité est prouvée mais pour ralentir la chute. L'un d'eux engendre des effets secondaires assez violent : developpement mamaire (pour un homme pas sur cool faut avoure), perte de libido, disfonctionnement erectyle, hypertension et j'en passe.

J'ai très mal véccu ma calvitie : je suis tout blanc, trait fin, visage harmonieux et equilibré, ce qui veut dire : avec des cheveux j'étais un vrai beau gosse (ancien de che Elite) et sans cheveux je ressemble à une personne qui vient de faire une chimiothérapie...

Je suis passé à la solutions des compléments capillaires et j'aimerais faire découvrir cette solution, persque parfaite dans un cas comme le mien.

Les compléments capillaires sont une chevelure de remplacement directement soudée sur le cuir chevelu, qui s'adapte à la perte de cheveux. Ca fonctionne dans un cas de calvitie "classique" comme le mien mais fonctionne aussi pour les conséquence de brulures d'un cuir chevelu.

Les instituts existent pour ça, c'est une bonne solution de départ et j'ai commencé moi aussi comme ça, cependant leur politique n'est pas très respectueuse des malades et les prix proposés sont hors de pris pour la majorité des personnes. J'ai donc du trouver une autre solution, et j'ai découvert un site de personnes comme moi, et proposant un service et des prix sans conccurence. Je laisse ici quelques liens vers les informations qui me parraissent fondamentale (notament le rembousement proposée par cette boutique) il y a aussi un forum pour poser toutes vos questions :

questions générales : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/9-conseils-faq

poitique satisafait ou rembousé (très important lors d'un achat sur internet) : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/15-retour-produit

forum : https://www.jeveuxmescheveux.fr/forum

les matériaux : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/11-les-types-de-bases-capillaires

réaliser une bonne fixation : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/12-conseils-pour-une-bonne-fixation

Moi je conseille de se rapprocher d'un coiffeur qui a l'expérience de ces systèmes capillaires car on ne devrait pas débuter seul. Je sais aussi que la boutique peut proposer des adresses en le contactant.

En espérant que mon expérience pourra en aider quelques-uns, d'ici à ce qu'on trouve une autre bonne solution pour cette calvitie qui gache la vie à pas mal d'entre nous (clonage ? celleules souche ?

merci de m'avoir lu.

Ce qui m'a le plus aidé

J'ai été aidé au début d'un utilisateur du forum doctissimo



531846
nb
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par gilbertquero | le 16/03/16 à 11:41

OFFRE DE PRET
E-mail: gilbertquero@orange.fr
Ce message est destiné aux personnes qui ont besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leurs vies. Vous êtes à la recherche d'un prêt pour d'augmenter vos activités soit pour un projet ou pour acheter un appartement, mais vous êtes sur la liste noir ou votre dossier a été refusé à la banque.Je suis un particulier je donne des prêts allant de 1.000 à 1.000.000 € à toutes les personnes qui sont mesure de remplir les conditions. Mon intérêt est de 2% par an.Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
merci de me contacter via E-mail: gilbertquero@orange.fr
Pas Sérieux s'abstenir svp

Par sarahLoren | le 16/06/16 à 13:13

Par ameliemarie | le 19/07/16 à 14:49

La technique FUE est la meilleure technique pour lutter contre la calvitie, des résultats naturels sans cicatrices
http://www.clinique-esthetique-tunisie.fr/

Par Touch Esthetique | le 12/08/16 à 14:48

Aujourd'hui grâce à la médecine et la chirurgie esthétique, pratiquement tous nos problèmes sont résolus. Merci pour votre témoignage http://medpasteur.com/

Par ameliemarie | le 30/09/16 à 16:06

Pour celles qui souffrent d'une transpiration massive au niveau du cuir chevelu, le botox inhibe la sécrétion des glandes sudoripares.
http://www.esthetiquesab.com/

Par didier61 | le 24/01/17 à 14:54

Bonjour,
Je viens par la présente publication témoigner de l'aide spirituelle très éfficace que j'ai bénéficié d'un monsieur a qui je dois le retour de ma femmes et mes enfants ainsi que ma prospérité sur le plan professionnel.
En effet, il y a deux ans, j'ai eu de sérieux problème professionnels qui m'ont conduire à la perte de mes entreprises. C'était une période de sécheresse financière qui a touché la stabilité de mon couple. C'est ainsi que ma femme m'a quitter avec nos deux enfants.
Dans mon malheur, un ami m'a recommandé les services d'un maître spirituel très efficace. Au début je n'y croyais vu je n'ai jamais faire de pareilles choses par méfiance.
Mais finalement, j'ai jugé bon d'essayer le coup en prenant contact avec le maître spirituel. Après deux semaines de rituels spirituels avec le monsieur, j'ai reçu une proposition de collaboration au quelle je ne m'attendais pas de la part d'un ancien collaborateur et m'a femme a repris contact avec moi dans la troisième semaine pour me demander de revenir à la maison avec les enfants. Aujourd'hui, je dispose d'une bonne situation financière et la paix a regagner mon couple.
Je tiens à faire ce témoignage pour permettre à ceux qui traversent des moments difficiles actuellement de bénéficier du service de ce maître spirituel très efficace.
Alors pour vos problème de:
-Prospérité financière,
-Retour de l'être aimé,
-Amour
-Blocage professionnel,
-Problème judiciaire,
-Maladie
veuillez contacter le maître spirituel sur gracianosilva50@gmail.com pour votre consultation.
Que les bénédictions soient.

Par aviceruais1 | le 30/01/17 à 01:22

Madame,

Merci pour cette analyse précise dont j’ai hélas trop tard compris les mécanismes.
En effet, je sors de mon silence avec une phobie pour les ordinateurs puisque en mars 2015, j’ai été approché par un homme, puis par un autre (son ami) et durant 1 an j’ai versé l’équivalent de 80 000 euros sans me rendre compte de l’escroquerie. C’est en recevant un chèque volé que j’ai tout découvert. J’ai porté plainte mais je n’ai eu de honte et effondrement psychologique. Depuis je vois un psychiatre, je ne sors plus et je n’approche plus aucun site de rencontre. Cela m’aura couté une telle souffrance que je ne vis plus qu’au jour le jour. C’est ainsi que j’ai cherchait de l’aide sur les forums et j’ai vue l’adresse de la brigade de recherche en cybercriminalité. Cette structure m’a beaucoup aidé. Etant donné que j’étais toujours en contact avec eux, ils ont eu à entamer des démarches pour faire arrêter les usurpateurs d’identité de … (censuré par l’administration du site – ne jamais citer de noms !)… J’ai reçu mon remboursement grâce à cette brigade. J’étais arrivé à un stade malheureux de ma vie ou tout était devenu difficile pour moi, même pour manger. On ne sait vraiment pas a quoi s’attendre sur internet donc je suis très méfiante a partir de ce moment, je crois que l’amour virtuel n’existe pas.
L’adresse de la brigade: brig.cybercriminalite@gmail.com
Merci de m’avoir lu.
Salutations.

Par MyaBeri | le 07/03/17 à 17:30

Pour de plus amples information sur la technique de greffe de che veux FUE (sans cicatrice ni douleur) : https://www.greffecheveuxtunisie.com/

Par Corine aline | le 24/04/17 à 22:35

Bonsoir ! Je m’appelle Corine, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 6 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout Gbezawe Medium très puissant à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté ce Grand t’HOMME envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 9 jour après mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et retour affectif de votre bien aimé) je vous conseille de faire comme moi Contact: Apel/ Whatsapp : +229 98 40 93 86 Email : maraboutserieuxgbezawe@gmail.com Facebook: Gbezawe Houeton Marabout

Site web : www.marabout-gbezawe.com

Par Clinique El Menzah | le 09/06/17 à 12:19

Bonjour,

il y a une solution efficace et durable pour lutter contre la calvitie qui est la greffe de cheveux que ce soit technique FUT ou FUE , les deux techniques sont efficaces et résultat garanti !!
je t'invite à visiter le site pour avoir plus de renseignements : www.esthetiquecontact.com

Par Tunisie esthetique | le 28/12/17 à 10:43

Notre agence de chirurgie esthétique en Tunisie prend en charge le touriste médical tout le long de son séjour médical en Tunisie depuis son arrivée jusqu’à son départ vers son pays de résidence. Nous vous offrons les soins médicaux tels que l’intervention chirurgicale dans la clinique esthétique en Tunisie nommée PASTEUR sis au centre urbain nord de Tunis, l’hospitalisation, les soins au niveau du bloc opératoire; ainsi que les services touristiques à savoir l’hébergement dans l’hôtel EL MOURADI situé à la banlieue nord de Tunis, le billet d’avion et les transferts (aéroport, clinique et hôtel).

Par Tunisie esthetique | le 28/12/17 à 10:51

Par PSLCC | le 19/02/18 à 11:46

Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées

Par b2obs | le 19/02/18 à 11:56

Par Sylviane234222 | le 28/06/18 à 16:38

Témoignage sur un voyant serieux qui m'a sauver

Je témoigne parce que ce voyant authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune fille qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette fille travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le marabout Alokpon pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je vis le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables."
Pour ceux qui sont dans des problèmes, contacter le par whatsapp sur son numéro: 00229 98 84 78 51
Son mail: maitrealokpon@yahoo.fr

Par esthetiquetun | le 06/08/18 à 14:25

Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur