Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gynécomastie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1044 lectures | ratingStar_104929_1ratingStar_104929_2ratingStar_104929_3ratingStar_104929_4

J'ai 15ans et je suis atteint d'une gynécomastie sur mon pecs droit !

A 12ans j'etait en surpoinds (1.58m et 68kg) et j'avait des seins (lol) mais c'etait pas une gynécomastie mais un adipomastie, du au surpoinds !

Mais après a 14ans j'ai eu une gynécomastie a droite mais pas a gauche !

Entre temps j'ai beaucoup maigri, a 14ans 1m70 62KG ! (bienvenu les vergetures) j'ai resenti des petite douleursu mon pec droite !

Maintenant a 15ans je suis allé voir le doc et il a confirmé que j'avait une tout petit gynécomastie sur mon pec drite mais a gauche c'etait gros mais c'etait de la graisse (adipomastie) pas une gynécomastie (oufff) !

Il ma dit d'attendre la fin de la puberté il dit que sa va partir car la quantité népas beaucoup ! (sa se voit presque pas) mais il ma comme meme dit de faire une echographie mammaire pour voir la quantité et de savoir quand sa pourrait partir !

Mantenant je mesure 1M75 et 60kg !

Il a pas voulu donner des médicaments car il est très sure de lui, sa va partir !

Mais moi je comprend aps comment sa peut partir !

Presque tout el monde sur les orums raconte que sa part pas ! Personne ne dit que sa peut partir ! Cé un peut découragent !

Il a dit aussi que en faisant un bon régime et un peu de muscul que je pourait mondifier mon pecs gauche mais par contre mon pecs droit pas possible maintenant, peut être après la gynécomatie ! Mais aps maintenant !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


104929
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages