Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 19 ans et mon état de santé ou psychologique m'inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 716 lectures | ratingStar_215810_1ratingStar_215810_2ratingStar_215810_3ratingStar_215810_4

Je m'inquiète depuis quelques temps (un mois en fait) parce que j'ai des symptômes extrêmement bizarres Mon copain me dit que ça doit être parce que je suis fatiguée mais je commence un peu à psychoter… Alors voilà, tout à commencer il y a un mois, le 30 décembre. J'ai fait une énorme chute de tension, je pense que c'était ça, je me suis levée et d'un coup j'ai eu l'impression que mes pieds s'enfonçaient dans le sol et j'ai du m'assoir un moment, là j'ai eu des vagues de palpitations comme j'en avais jamais eu, j'ai cru que mon c&oelig ; ur aller s'arrêter ! J'ai mesuré et il était à 140 ! Pendant presque 30 minutes, sans s'arrêter…

Je me suis allongée on m'a mis les pieds en l'air et au bout de quelques instants j'ai commencé à trembler… Des contractions musculaires qui ressemblaient à des frissons Je finis par m'endormir épuisée. Le lendemain, je vais mieux, mais j'ai toujours des phases de dix minutes où mon coeur accélère d'un coup sans raison… Je laisse passer et le soir, baf nouvelle crise de palpitations ! Cette fois je connais, j'essaye de me calmer, et petit à petit ça redescend !

J'ai quand même appeler un ami qui fait médecine pour savoir si c'était grave au point que je doive consulter immédiatement (le soir du 31 =/) il m'a dit que non, du coup j'ai rien fait. En rentrant de ce week-end, j'ai passé deux jours extrêmement pénibles, où je tremblais comme une folle, j'avais des crises de palpitation et pire que tout l'impression que de partir de mon corps… C'est vraiment bizarre comme sensation, j'avais l'impression de n'être connectée qu'à moitié à mon corps, je sentais normalement les choses mais… j'avais l'impression de pas totalement les ressentir… Vraiment bizarre Je me suis quand même forcée à beaucoup boire d'eau (dans l'idée un peu vague d'éliminer quelque chose) , je suis même sortie pour marcher en me disant que l'air frais me ferait du bien ! Ça a bien marché, j'allais de mieux en mieux… Et on arrive dans ces deux dernières semaines, où y a des jours où tout va à peu près bien, à part des petits moments de palpitations ou de cette impression de ne pas être connectée mais jamais aussi fort que les premières fois et des jours de confusion importante où j'ai l'impression que tout mon corps se déglingue et avec en toile de fond des problèmes gastriques… J'étais en plus la semaine passée en examens, je devais faire des efforts fous pour me concentrer, je me suis même endormie trois jours différents pendant 20-30 minutes sans pouvoir lutter contre le sommeil…

Puis on arrive à ces trois derniers jours où ça a été la farandolle des symptômes étranges ! Trouble de la vision : comme si mes yeux arrivaient pas à faire la mise au point, avec des niveaux différents, des moments je suis même plus capable de lire un livre, j'ai aussi eu des douleurs importantes au coeur et autour, avec des élancements dans le bras gauche (signe de crise cardiaque ? ) , des convulsions nocturne c'est à dire qu'à chaque fois que je commençais à m'endormir, une grosse secousse me réveillait (c'était la nuit de dimanche à lundi) …

Ce qui m'inquiète le plus ce sont les douleurs à la poitrine et les troubles de la vue, j'ai déjà tout imaginée, cancer du poumon ou au cervau, sclérose en plaque, spasmophilie ! J'ai rendez-vous demain pour faire une prise de sang mais j'ai peur de faire une montagne pour rien, est-ce que ça peut n'être que de la fatigue ? Parceque c'est vrai que je me suis pas beaucoup reposée cette fin d'année le stress des bacs blanc… Voilà je suis un peu perdue… Je suis d'habitude en bonne santé, je ne fume pas régulièrement, (un joint de tout les 4-5 mois ptet) , je ne bois pas à outrance, je fais du sport régulièrement et j'ai 19 ans…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215810
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages