Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai beaucoup de problèmes de santé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 520 lectures | ratingStar_141466_1ratingStar_141466_2ratingStar_141466_3ratingStar_141466_4

Et le beau temps qui est là avec, ici, des temperatures tres printanieres, ça aide beaucoup. D'ailleurs jeudi, il y a greve et je vais en profiter pour refaire du velo. J'ai pu recuperer ma pompe a velo et vais pouvoir regonfler mes pneus.

Concernant la sante et mes examens, mes resultats sont bons cote thyroide, elle est toujours grosse mais fonctionne normalement j'ai eu droit aussi a un bilan sanguin qui est excellent dixit mon medecin.

Bon pour mon dos c'est forcement moins excellent. Cyphose, hyperlordose, scoliose… voila les termes que j'ai entendus pour décrire ma colonne vértebrale. Pas tres rejouissant, et avec l'age ça ne va pas s'ameliorer… En tant que voyant medical, mon medecin m'a prevu de l'artrose et de belles douleurs de dos quand je serai plus vieille (merci a ma meme et a ma maman qui m'ont legue un bel heritage lol) … et quand je serai enceinte de belles douleurs a prevoir aussi.

A eviter, la prise de poids, mais de ce cote là j'ai pas me plaindre ouf (j'ai mange des crepes nutella pendant plus d'une semaine -pas a tous les repas hein !!! - et rien de plus en kilos). A conseiller, renforcer la ceinture abdominale, un peu defaillante certes, les abdos ne se sont jamais montres chez moi, meme avec le bad, jamais connu de petit ventre plat mignon moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141466
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages