Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des troubles de l'érection

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1426 lectures | ratingStar_66681_1ratingStar_66681_2ratingStar_66681_3ratingStar_66681_4

J'ai 33 ans. Cela fait quelques mois que j'ai épisodiquement des troubles de l'érection lors de rapports avec ma copine pourtant j'ai vraiment envie de lui faire l'amour.  

Ces troubles peuvent se manifester aussi bien avant que durant la pénétration.  

Je suis passé par toutes les hypothèses (problème psychologique, fatigue, problème cardiaque car durant le rapport mon rythme cardiaque s'accélère énormément).

 

 j'ai même consulté un pneumologue pour un test à l'effort. Il a diagnostiqué de l'asthme à l'effort. J'ai eu droit à un traitement mais rien n'y fait, plus j'avance dans le temps, plus mes troubles deviennent fréquents.

Je ne sais plus quoi faire.  

Pourtant nos rapports sont assez espacés par rapport au début de la relation (1 à 2 fois par semaine). Je précise que ça fait 7 mois que l'on est ensemble. Elle a un enfant.

 

Cela nous arrive d'en parler. J'ai peur de la perdre. Elle me dit que ce n'est pas grave et demain ça ira mieux, de ne pas me prendre la tête. La situation ne s'améliore pas.

 

Pourtant avec mon ex, je n'ai pas eu ce genre de problèmes.

 

J'ai même consulté un urologue qui n'a rien trouvé d'autre qu'à me prescrire du viagra car il a conclu à un problème psychologique.  

JE tiens à préciser que c'est une fille qui a eu beaucoup d'expériences par rapport à moi et qui par le passé était assez active sexuellement.  

Par moment je me demande si je ne fais pas un complexe par rapport à ça.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66681
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages