Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai envie de jeûner pour régler mes problèmes alimentaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_141729_1ratingStar_141729_2ratingStar_141729_3ratingStar_141729_4

J'ai fait la recherceh sur le je$une parce que j'ai un peu la même démarche que la demoiselle ç l'origine de ce post, et je suis étonnée qu'on la soupçonne d'être "jeune" (sous entendu ecervelée) ou d'avoir des "problèmes alimentaire".

Quand bien même… une démarche de jeûne ne s'engage jamais légèrement à mon avis, fut-ce une démarche de renseignements", et même encore si c'est pour régler des problèmes alimentaires (qui ne peuvent n'être que bénin pour pouvoir envisager ce type de thérapeutique) où est le problème.

Enfin moi je me tâte depuis longtemps, j'ai lu plein de choses sur le sujet, je ne suis pas "jeune" (enfin pas pour la société) mais j'entends le réster un peu quand même, et le jeune entretient bien cette fuynte jeunesse) mais j'ai quelques conduites alimentaires que l'on peut dire "limites" sans être pathologiques, et je pense que le jëûne peut effectivement m'aider à "m'acheter une conduite alimentaire" de par ses effets potetiellement bénéfiques.

Pour finir, je viens de trouver un petit bouquin très engageant, "le jeûne", le guide du jeûne autonome" (c'est un livre jaune qui se trouve fréquemment dans les boutiques bio) et qui m'apparait très complet pour faire un jeûne, un accompagnement effectivmeent soutenu pour pouvoir se lancer seul. J'ai aussi "la régénaration par le jeûne" très bon ouvragep our se documenter complètement sur le sujet.

Je me sens prête, reste à franchir le pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages