Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été décompressée des nerfs pudentaux des deux côtés !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 45 ans
Mail  
| 1042 lectures | ratingStar_135280_1ratingStar_135280_2ratingStar_135280_3ratingStar_135280_4

Voila mon histoire pour résumer : il y a 3 ans j'ai été décompressée des nerfs pudendaux des deux cotés.

J'ai beaucoup souffert après l'opération puis malheureusement j'ai eu un abcès et il a fallu me réopérer.Très gai ! . Puis malheureusement pour moi, j'ai eu des symptomes gynéco le chirurgien a essayé le lutényl puis j'ai passé une irm et il m'a dit qu'il fallait opérer encore une fois ! Car j'avais de l'adénomyose utérine.Donc j'ai eu une hystérectomie en aout dernier avec le col d'enlever et conservation des ovaires.Malheureusement pour moi j'ai eu un bourgeon cicatriciel qu'il a fallu m'enlever.

Voila pour mon histoire en résumé.

Je vous écris car depuis peu j'ai une sensation de pesanteur, de corps étranger quand je vais uriner et quelquefois quand je vais a la selle je ne sais pas quoi faire.L'ostéo quui me suit m'a dit d'aller en vacances et que cela passera mais j'ai toujours cette sensation de pesanteur.Le problème c'est que quand j'ai été opérée cela a toujours été dans le vagin et l'ostéo hésite a me manipuler encore (il connait le chirurgien et le problème du nerf pudendal). Est-ce que c'est musculaire ou c'est le nerf.Je dois préciser que j'ai des douleurs au clitoris depuis mon deuxième accouchement il y a 13 ans mais a l'époque je ne savais pas que c'était le nerf pudendal.

J'ai eu une crise qui a déclencé le nerf pudendal en mai2003 et dans mon malheur j'ai eu de la chance de tomber sur une kiné qui connaissait le chirurgien.

Je ne vous raconte pas en détail les mois qui ont suivi entre aller voir la kiné et voir le chirurgien.J'ai eu 2 infiltrations qui n'ont rien donné et il m'a proposé l'opération.

Est-ce que vous savez ce que j'ia ? Cela fait 3 ans que j'ai cette maladie et j'ai l'impression que ça ne finra jamais.Heureusement mon mari est compréhensif mais il commence aussi a en avoir marre, on n'ose pas avoir de relations car on a peur que cela déclenche une crise.

Est-ce que des personnes ont connu ce meme calvaire ? Et savez-vous ce que j'ai ?

Merci de vos réponses (J'ai écrit au forum pudendalsite mais ils ne m'ont rien donné comme solution…).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135280
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages