Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la maladie d'Hodgkin

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 761 lectures | ratingStar_215700_1ratingStar_215700_2ratingStar_215700_3ratingStar_215700_4

En fevrier 2008, j'ai decouvert un ganglion au niveau de mon aiselle, de la mon medecin m a envoyer passer une echographie la bas on a decouvert chez moi d autre ganglions au niveau du cou (sus claviculaire) et on ma fait dans la foulé une radio des poumon car l echographiste etait inquiéte… j ' en avait aussi au niveau des poumon.

Par la suite j apporte le resultat a mon medecin qui trés evasif m annonce que je devrait passée une semaine a l hopital pour des examens complementaire et la tout s ecroule j'ai eu la mauvaise idée de cherche ganglions sur internet le probleme c que ça peu être un tas de chose et moi je me suis focalise sur le cancer du poumon !!! Mais c' etait pas ça !! Puis a l hopital scanner, prise de sang, echographie…

Puis biospsie du ganglions et pose d une chambre implantable pour la chimio, car ce que j'ai c'est la maladie d hodgkin ou cancer des ganglions, une maladie de jeunes, moins de trente ans qui ce guerri trés trés bien, moi j'en ai 27 ans.aujourd hui j en suis a ma troisiéme chimio tout ce passe bien a part les effet secondaire !!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215700
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages