Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé Propecia pour mes chutes de cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2891 lectures | ratingStar_200290_1ratingStar_200290_2ratingStar_200290_3ratingStar_200290_4

J'ai 21 ans j'ai remarquer que je perdais mes cheveu a 18ans et demi, ça fait 1 ans que j'ai commencer le traitement propecia… 3 premier mois tout va bien même que la chute très rapide s'est pas mal stabilisé En fait j'ai un coté des golf qui est vraiment plus clair que lautre. Je perd mes cheveu non seulement sur les golfs mais plutot sur l'ensemble de la tete (sauf la courone bien sur) et sur la norwood scale sur le stade de perte je suis a genre 2. Lorsque ça fesais environ 6 mois de propecia méchante drop de libido… jsent des douleurs o testicules assez intense (non constante mais plutot des crampe) pendant metton 1-2 jours a une frequence de quelques crampes par jours (minmimum 4-5 atroce) , ça part et ça revien 3-4 sem plus tard. Ça continue toujours… c'est drole parce que dès que j'arete propecia quelque jours bang tout revien a la normale… Mais lorsque vient le temps de passé a lacte tout fonctionne c'est plutot au niveau de lenvi.

Ensuite j'ai noté une net différence au niveau de l'humeur lorsque jarete propecia je feel vraiment mieu tandis que sur propecia j'ai vraiment une tendance depressive et c'est pas pour peu dire… je me sens vraiment plus émotif et je deprime pour des choses peu importante. Je suis également étudiant et j'ai beaucoup de difficulté a me concentré en cours, problème qui semble avoir débuté - en meme temps que le debut de propecia. Jmentraine énormément au niveau musculaire 5a6 fois semaine sans conté le cardio…

L'entrainement a sans doute un impacte sur ma chute de cheveu ou du moins l'acceleré car les gens faisant beaucoup de training ont beaucoup plus de testosterone que les non pratiquant : donc plus de DHT en théorie.Fait troublant et plus qu'observable : lorsque j'ai essayer de prendre de la créatine en meme temps que le ralentissement de ma prise de propetia c'était fou la quantité de cheveu que je perdais j'ai tenté de diminuer la fréquence de la prise de propecia a 1jour/2 1jour/3 ainsi de suite pendant pres de 3 sem et croyer mois j'ai vu une enorme différence coté libido, morale et enegie… tout comme celle de la quantité de cheveu dans mes main lors de la douche ou quand je lit J'ai le gout de tout areter pour tout supprimer (ou tente de) les effets secondaires mais en meme temps je vien tout juste davoir 21 et ne plus en avoir a 25 (parce qua vitesse qui tombait avant propecia sa sra pas long).

La prise d'un medicament aussi louche que propecia pendant de nombreuses années me fait réelement peur sur les consequences. Jsuis en réele dilème car je pense que mon ralentissement de chute va disparaitre avec l'aret du medoc. C'est sur que jme dit au diable le look quand ta la santé mais c'est un choix vraiment pas facile malgré tout… jréussi pas a me décidé probablement que la tete rasé ça me ferais quand meme bien mais jvoudrais garder mes cheveu.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200290
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages