Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'arrete l'haldol - neuroleptiques

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 01/05/13 | Mis en ligne le 10/06/14
Mail  
| 1440 lectures | ratingStar_531062_1ratingStar_531062_2ratingStar_531062_3ratingStar_531062_4
J'ai été en Hp pendant 1 moi il y a plusieurs années et le psychiatre de l'unité m'a prescrit de l'Haldol et je peux vous dire que c'est une belle saloperie !!! C'est même un poison et ce médicament devrait être interdit car il est très dangeureux tant par ses effets secondaire que par le risque de mortalité sur les patients de plus de 50 ans !!! Moi quand j'étais sous traitement j'avais 20 ans et ce cauchemar a durer 2 mois !!!! Ensuite j'ai décidé d'arrêter et j'ai consulter un autre medecin qui m'a precrit un traitement plus adapté le tercian. De plus les effets indesirables étaient vraiment gênant j'arrivais pas a garder la tête droite des crampes partout dans les muscles tremblements, je bavais, et recetion impossible et libido inexistente !!! Bref sans compter que pour certains patients peuvent garder ses effets indesirables toutes leur vie donc si un medecin un jour vous prescrit ce medicament euhh enfin ce poison refusé d'autant plus que le medecin en cas de problème peut-être poursuivi ainsi que le pharmacien qui le délivre ! En effectuant des recherches sur l'Haldol je me suis apercu que ce medoc (developpé en belgique au début du siècle) a été utilisé en ex URSS pour psychaitrie punitive et aussi donnés à certains prisonniers pendant la guerre afin de les réduire à l'etat végétatif… bref la liste des effets notoires est longue vous pouvez allez lire l'article sur wikipedia qui explique assez bien tous cela.. Pour ma part je suis beaucoup mieux depuis que je ne prend plus cette merde qui je le dit devrait être interdite malgré que ce medicament est que très rarement utilisé ou dans des cas extrêmes et bien précis…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531062
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anaaa | le 16/12/15 à 13:23

A VOTRE ATTENTION
J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme? ça mérite selon moi.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours encore pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problèmes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problèmes qui dépassent votre vie,adressez-lui svp vos problèmes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfaction.
Vous êtes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès d'un médium, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l’immédiat. Dites-lui tout et sans hésiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours désormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problèmes.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur