Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'enchaine les problèmes de santé

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 27 ans
Mail  
| 2221 lectures | ratingStar_40529_1ratingStar_40529_2ratingStar_40529_3ratingStar_40529_4

J'ai le moral qui part en live, car depuis trois mois, j'ai des soucis de santé et ça commence vraiment à bien faire !!!!

Au mois de novembre je me suis fracturée le coude en tombant dans la baignoire pendant la douche… du coup j'ai eu 2mois et demi d'arret. Le 09 février, je reprend le boulot, et paf le soir je me sens pas bien, dans la nuit je me fait une jolie fievre, je vomis, et la gorge qui s'enflamme !!! Le medecin m'arrete pour la semaine, pour cause d'état grippal, gastro et angine !!! Le 10 direction les urgences à cause d'une crise d'asthme, du coup ils m'ont gardée 3 jours !!!! L'hopital m'arrete encore une semaine pour me reposer !!! Au lieu de ça je trouve pas mieux que de me faire une belle angine blanche avec 3 jours la fievre à 39°C… lundi de la semaine dernière je reprends le boulot, bien sur j'étais épuisée, mais bon ça va j'arrive à peu pres à le gérer, mais depuis mercredi de la semaine dernière j'ai une mycose vaginale à cause des antibiotiques qu'ils m'ont filés ces dernières semaine !!! Et là c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase !!!! J'en ai vraiment marre !!! Je suis épuisée morale et physiquement, du coup mon morale en prend un coup !!!!

Bien sur devant ma famille et mes amies, j'assure que tout va bien, j'arrive meme à trouver des forces pour être la petite rigolote de d'habitude !!!

Mais bien surce n'est qu'une facade, et ça se ressent aussi dans mon couple, car étant fatiguée je m'énerve assez facilement du coup c'est chéri qui prends !!! Le pauvre.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40529
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages