Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commence tout juste le sevrage de monoalgique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 948 lectures | ratingStar_135911_1ratingStar_135911_2ratingStar_135911_3ratingStar_135911_4

Pour mon cas je viens juste de commencer le sevrage de monoalgique que je prends 1 comp le matin en dose 200LP en remplacement de topalgique 150 X3 par jour pendant 9 ans, ça fait donc 10 ans que je suis empoisonné mais la santé n'est pas trop dégradée surtout que je n'ai pratiquement plus mal en changeant de climat et en faisant des cures thermales. C'est arrivé suite à une 2em opération d'hernie discale totalement loupée qui m'a invalidée et retirée du monde du travail à 54 ans.

Actuellement je viens de consulter pour le renouvellement et je me suis plains de trop dormir (21h30 à 9h puis sièste de 15h à 16h30) le doc à mis cela sur le compte du monoalgique et ma conseillé de le supprimer et en cas de douleurs prendre du dolyprane.

Les douleurs ne sont pas revenues, pour l'instant, ça fait 3 jours que j'ai stoppé, mais les effets, bonjour, je suis sur une table électrique, très enervé sans pouvoir trouver le sommeil, pourtant je me suis levé tôt ce matin, pas de sièste et une bonne activité.

Donc je crains aussi le poids, j'en suis à 100kg et c'est pas bon pour le dos, donc si reprise, les douleurs vont revenir.

Voila mon témoignage et mes craintes exposée, et tant qu'a faire je préfère dormir que d'être dans l'état que je suis depuis 3 jours. Je vais patienter encore quelques jours et replonger dans cette merde si ça ne s'arrange pas, je n'étais pas trop mal, alors continuons.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135911
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages