Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais pipi au lit, les couches sont mon seul recours la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 885 lectures | ratingStar_210889_1ratingStar_210889_2ratingStar_210889_3ratingStar_210889_4

D'après mon expérience, le soucis agace beaucoup de médecins, c'est que comme ils savent pas quoi faire, ils disent que c'est psychologique, et nous voilà bien avancé ! , (en tout cas quand on est ado on y a droit à tous les coups).

En ce qui me concerne les 3 médecins à qui j'en ai parlé, ne m'ont heureusement pas infligé une batterie lourde d'examens, vu mes antécédants, ils m'ont simplement confirmé que mon système urinaire est pas complètement développé, ma vessie est assez petite et est très réactive, et ne réveille pas mon cerveau car je dors très fort.

Donc pour moi c'est couches, ce qui permet de bien dormir. Et ma femme préfère au lieu dinnonder le lit ; y a pas de raison que ça pose de problème à ton couple, c'est pas si grave, on a bien d'autres imperfections non ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210889
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages