Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense souffrir d'apnée du soleil

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1183 lectures | ratingStar_66023_1ratingStar_66023_2ratingStar_66023_3ratingStar_66023_4

Je suis décidée à aller voir le médecin, je le ferais dans les jours a venir, je n'ai pas vraiment envie de conjecturer excessivement avec mes sois disant symptomes,  je me soupconne de devenir hypocondriaque… Bon, voilà mes constats une petite dernière fois…

 

Les signes qui me décident :  

J'ai un  tout petit peu fumé il y a quelques jours et mon coeur s'est emballé immédiatement, il a pas cessé de battre comme lorsque je viens de faire une course à pied. C'était incontrolable, même avec la respiration. Evidemment il y a plein d'hypothèses, je ne fume pas habituellement, et c'était certainement de la saloperie.

 

La nuit dernière j'ai mis énormément de temps à m'endormir, ma respiration se coupait tout le temps, je ne sais pas si c'est l'angoisse mais je n'arrivais plus à ne pas avoir conscience que je respirais, donc je n'arrivais plus à respirer de manière automatique. J'ai déjà eu plusieurs crises d'angoisse la nuit. Là c'est arrivé la veille de mes règles, les dernières fois je ne sais plus. Encore une fois, milles explications, les règles, l'angoisse générale, le café du midi ? …

 

Je me réveille avec un mal de tête, le même que lorsqu'on a eu la tête en bas quelque secondes et qu'on se relève, sauf que cette impression d'étau dure depuis ce matin. Ca ne m'ai jamais arrivé, sauf quand je viens de faire une nuit blanche ou presque.

Et puis j'ai dormi toute la journée, je suis faible, etc.

 

Je viens de lire des choses sur l'apnée du sommeil, notament un lien avec l'hypertension. Je vais presque jamais chez le médecin mais la dernière fois mon médecin avait remarqué que ma tension été élevé. J'ai souvent des problemes de circulation dans les jambes, et je suis vite essouflée.

Je m'endors rapidement quand je lis quelques lignes d'un livre, systématiquement… Et puis je répète, je suis jamais vraiment en forme, toujours lasse.

Il m'arrive d'avoir des absences, quand je parle à des gens, en fait j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer quand je dois discuter avec quelqu'un, je ne trouve plus mes mots, j'ai beau creuser mais c'est anormalement non-spontané hum.

 

J'ai essayée d'être un peu objective sur mon corps mais bon là c'est l'apothéose de ma curiosité…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


66023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages