Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'hypotension

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 21 ans
Mail  
| 468 lectures | ratingStar_132766_1ratingStar_132766_2ratingStar_132766_3ratingStar_132766_4

Personnellement je souffre d'hypotension depuis 8 ans, sans malaise mais dans un état quasi constant de mal-être, comme si j'allais tomber dans les pommes. Certains jours je vais un peu mieux, mais ne vais jamais bien. J'ai vu beaucoup de médecins sans résultat.

En lisant vos messages, je suis maintenant quasi persuadée que c'est du au stress et à un choc non digéré (pour moi, cette hypotension est arrivée après le décès de mon grand-père dans une période douleureuse de ma vie). Je vais donc m'orienter dans cette direction pour essayer de gérer ce problème.

Je vous souhaite à toutes de toujours garder courage et de vous faire confiance, c'est ce qui nous sauvera. Il faut faire tous les examens (cardiologues, prises de sang…) pour éliminer tout problème de ce type (en plus ça rassure) et ensuite voir du côté stress et choc affectif (séparation, décès…).

Il faut trouver la cause. Trouver quelqu'un (mari, ami…) qui vous aidera à surmonter ce problème (je ne pense pas qu'on y arrive seul). Je n'ai pas encore de solution, je cherche. Je vous embrasse toutes bien fort et vous envoie plein d'espoir.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


132766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages