Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de vertiges constants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1813 lectures | ratingStar_44765_1ratingStar_44765_2ratingStar_44765_3ratingStar_44765_4

Bonjour,

J'ai lu un petit peu tous les messages qui ont été écrit et je souffre depuis 3 semaines de vertiges constents. Ils vivent avec moi ne s'en vont jamais, je suis tres fatiguée et mes analyses sanguines sont bonnes ; rien à la thyroide, ni au foie, ni hormonale, la tension est bonne, tout est bon et pourtant ils sont quand même là…

Le médecin ne pense pas que se soit au nivo de l'oreille car c'est moi qui tourne et non ce qui m'entoure… que penser ? Aller quand même chez l'orl ? Je n'ose pas sortir seule avec mon bonhomme de 4 ans de peur que je me sente mal avec lui… Je ne suis jamais tombé dans les pommes pour l'instant… Cette sensations m'est vraiment inssuportabl, je n'ai pas de médicaments à prendre sauf des vitamines "arcalions" et des somnifères pour dormir pendant quelques jours car je dors pas bien du tout.

Tous les mouvements de la tête me donne ces vertiges et je suis vraiment épuisé, je suis en arrét toute la semaine car il m'est impossible d'aller bosser et de rester toute la journée assisie sur ma chaise devant l'ordi (je suis comptable).

Je ne sais plus trop quoi faire et j'ai peur que mon entourage, surtout mon conjoint, ne comprenne pas ce que je ressens car que mes résultats sanguins sont bon… Je ne suis pas du genre à me faire arrêter, la derniere fois je crois que c'était mon congé de mat !! , et de rester comme ça à la maison m'énerve encore plus surtout quand on ne sais pas ce qu'on a !

Si quelqu'un peu me donner un conseil je suis prête à l'écouter vivement !!!!

Merci beaucoup…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44765
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages