Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je subis les effets secondaires du Ritalin depuis 2 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 10/08/10 | Mis en ligne le 12/11/11
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_223527_1ratingStar_223527_2ratingStar_223527_3ratingStar_223527_4
jai 16 ans , et il y a quelque jours je suis aller mon medecin , et je lui ai parler de mes trouble d'inatention , il ma tout de suite prescrit du ritalin 20MG CO, sans poser plus de question qu'il n'en fallais peut être...Je me demende si il coyais vraiment que j'en avais de besoin ou il a voulue ce débarasser... Hier c'étais ma premiere journer et je devais en prendre 3 , une a 8 heure , une a midi , et une a 16 heure. J'ai tout de suite ressentie des effet bizare , beaucoup d'exitement et sueur intensse. Au bout d'un moment sa a fini par d'iminuer mais venue l'heure du coucher j'étais incapable de dormire , et durent toutes la nuit et encore ce matin jai ressenti ses symptome suivant : -Faible nosée -Douleur thoracique intensse qui vas et vien -Sécheresse de la gorge -Perte d'apétit total -Grande Nervosité -Plusieur fois dans la nuit jétais persuader antendre des voie ou de la musique sans le salon , une foie sur place plus rien . Et cela a plusieur reprise... -Élévation de la pression artérielle enfin je croit 144-150/min -Je sans mon coeur batre tres fort a travers ma poitrine - Et finalement des Up and Down ( normale et joyeuse et tout d'un coup , envie de pleurer et ne me comprend plus) Mon pere dit que ses passager que sa vas passer mais sa magace beaucoup et je ne suis pas bien du tout dans ma peau ses douloureux et je suis tanner apret juste 2 jours , ses effet-secondaire passeront asse vite ou devrais-je m'inquiété , quoi faire?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


223527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages