Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un enfant indigo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3744 lectures | ratingStar_53206_1ratingStar_53206_2ratingStar_53206_3ratingStar_53206_4

Depuis plus d'un an, je vois des lumières bleues (indigo) , soit des petits points très fugaces, soit des… eu… comme des vagues lorsque je médite ou pratique le Reiki. Alors je cherche ce que ça peut être. En tout cas ça semble bien être une perception d'énergie.

J'avais vaguement entendu parlé des enfants indigo, et avant hier j'ai cherché sur le net, et j'ai presque eu un choc, car je me reconnais bien dans les deffinitions. Depuis l'enfance je ne me sens pas à ma place, comme un extraterrestre. Je suis tres proche de la nature. Même si j'ai eu des égarements, faire souffrir gratuitement les animaux et même les brins d'herbes ça me fait souffrir. L'école à été un suplice. Echec scolaire. Envie de me battre contre l'ignorance et la peur. Envie de voir les choses telles qu'elles sont.

Je crois en le divin, mais je suis très sceptique.

Maintenant que je sois ou non un enfant indigo, qu'elle importance… Comme le dirait Don Miguel Ruiz : "la vérité n'a pas besoin que l'on croit en elle".

Je trouve aussi qu'il y a un risque à séparer les enfants en : "indigo" et "non-indigo". On a tous le Divin en nous, point.

Maintenant peut être que certaint être sont plus avancés sur le chemin que d'autre et brillent d'une autre lumière, une lumière que tout être évoluant connaîtra… Et je dirais aussi, qu'il ne faut pas nier que certaine personne sont plus avancé que d'autre, le tout c'est de ne pas y mettre de jugement de valeur. Quelqu'un qui a construit 100 maisons est plus évolué dans ce domaine que quelqu'un qui n'a jamais construit de maison !

Une autre choe qui m'insuporte, c'est la mode du "c'est une secte", qui pour moi reflete la peur et l'ignorance. Des que l'on ne connais pas une chose et que la peur nous contamine : "oula attention, danger, c'est une secte ! ".

Je ne nie bien sur pas que les sectes existent, mais mettre par exemple dans le même panier le temple solaire et le Reiki, c'est de la niaiserie mentale ! Il y a peut être des charlatants dans le Reiki, dans les gens qui veulent aider les enfants indigo, dans les médecines altérnatives… mais ne concidérons pas ces pratiques de sectaires aveuglément !!! C'est pas parce qu'il y a des médecins diplomés qui sont des charlatants, des prètres qui sont pédophiles, que la médecine est une secte, que l'église est une secte pédophile ! C'est ps non plus parce que les montres de l'inquisitions ont torturés et tués au non du Christ, que Jésus cautionne, ces débilités !

Arrêtons d'être des prophètes de la peur en criant "à la secte" à tout va. A une époque on brulait ceux qui affirmaient que la Terre était ronde. "Et pourtant elle tourne ! ". Mais c'est sur qu'il faut être vigilants, car oui les sectes ça existe. Mais soyons clair sur la deffinition de secte. C'est un groupe dirigé par un "gourou", qui nous prive de notre liberté de penser, qui nous prent tout notre argent, qui nous manipule etc… C'es pas simplement le fait de transmettre une fausse croyance. Car à ce moment là, soyons sur que nous somme tous dans une secte ou une autre. Les gens qui croient aveuglément que la vie est faite pour travailler plus pour gagner plus, et profiter un peu de la vie à la retraite quand on a plus la force, sont pour moi aussi victimes d'une secte. D'une grande secte !! Les victimes de sectes, ont en commun qu'ils laissent les figures d'autorité penser pour eux…

Est-ce si dur de rester dans l'ouverture d'esprit ? Cet état qui se situe entre croire aveuglément qu'une chose existe et croire aveuglément qu'une chose n'existe pas ?!

Si on n'ouvre pas sa conscience et qu'on ne regarde pas les chose par soi même on continura d'être des êtres extra-ordinaires qui s'enferment dans un cercueil existenciel. En faisant bêtement ce qu'on nous dit de faire, ou niveau matériel comme spirituel.

Contrairement à ce que pensent tout ces cartésiens bien-pensants, la spiritualité ne concerne pas la croyance aveugle. Bien au contraire, ça veut dire ouvrir les yeux, Voir avec un grand V. Et on ne peut certainement pas se contenter de connaissance de seconde main.

Seulement on a tellement peur, (on vit dans la peur, la plus par de nos actes sont dirigés par la peur) , qu'on s'accroche à toute sorte de croyances en apparence sécurisante.

Que nous soyons ou non des enfants indigo, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est de suivre son coeur.

C'est pas parce qu'on n'est pas à l'aise dans cette société que nous sommes des enfants indigo, ou que nous avons un problème. Ce sentir mal dans cette société peut être un signe de santé ! Ne pas se sentir bien dans ce monde corrompu par la peur, la haine et tout… est un signe que nous sommes des résistants. Que nous résistons à l'abrutissement de masse. Il n'y a pas que les enfants indigo qui peuvent se sentir mal dans cette société et aider le monde à recouvrer son intégrité. Tout être qui n'accepte pas de vivre dans ce monde de laideur et qui souhaite faire refleurir la Terre, peut s'approprier cette mission sacrée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53206
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages