Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'huile de canola est toxique pour les humains et les animaux !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3910 lectures | ratingStar_157550_1ratingStar_157550_2ratingStar_157550_3ratingStar_157550_4

Huile de canola - Danger !!!? L'huile d'olive provient d'olives, l'huile d'arachide à partir de l'arachide, l'huile de tournesol à partir de tournesol, mais qu'est-ce qu'un canola ? Le canola n'est pas le nom d'une plante, mais un nom de mot, à partir des mots "Canada" et "huile" . Le canola est une plante génétiquement modifiés mis au point au Canada par le colza Plant, qui fait partie de la famille de la moutarde plantes. Selon AgriAlternatives, The Online Innovation, and Technology Magazine pour les agriculteurs" , "Par nature, ces huiles de colza, qui ont longtemps été utilisées pour produire des huiles à usage industriel,… sont toxiques pour les humains et les autres animaux ". L'huile de colza est toxique pour les êtres vivants et est un excellent insectifuge. J'ai utilisé les (très dilués, selon les instructions) pour tuer les pucerons sur mes roses pour les deux dernières années. Il fonctionne très bien, elle étouffe.

Demandez-le à votre pépinière. Le viol est une huile qui est utilisée comme lubrifiant, carburant, de savon et de caoutchouc synthétique et comme une base pour illuminer la couleur dans les pages des magazines. Il s'agit d'une huile industrielle. Il ne s'agit pas d'un aliment. L'huile de colza est fortement lié à des symptômes de l'emphysème, de détresse respiratoire, de l'anémie, de la constipation, de l'irritabilité et de cécité chez les animaux et les humains. L'huile de colza a été largement utilisé dans l'alimentation animale en Angleterre et en Europe entre 1986 et 1991, année où il a été interrompu. Quelques faits pertinents Il est génétiquement modifiées de colza. Canada, la FDA a payé la somme de 50 millions de dollars pour avoir enregistré et reconnu le viol comme "sûrs". (Source : Young Again et autres) Colza est une huile lubrifiante utilisée par les petites entreprises. Il n'a jamais été destiné à la consommation humaine. Elle est dérivée de la moutarde et de la famille est considéré comme une mauvaise herbe vénéneuses et toxiques qui transformé, devient rance très rapidement. Il a été démontré qu'il pouvait causer le cancer du poumon (Wall Street Journal : 6/7/95) Il est très peu coûteux à cultiver et récolter. Les insectes ne mangent pas. Certaines caractéristiques et des effets secondaires possibles comprennent la perte de vision, la perturbation du système nerveux central, des maladies respiratoires, l'anémie, constipation, augmentation de l'incidence des maladies cardiaques et le cancer, le faible poids à la naissance chez les nourrissons et de l'irritabilité. Généralement colza a un effet cumulatif, en prenant près de 10 ans avant que les symptômes commencent à manifester. Il a tendance à inhiber bon métabolisme des aliments et de l'enzyme de fonctionner normalement interdit. Le canola est d'acides gras trans, qui a fait preuve d'avoir un lien direct avec le cancer. Ces acides gras trans sont marqués comme hydrogénée ou des huiles partiellement hydrogénées. Évitez les tous ! Selon John Thomas' book, Young Encore une fois, il y a 12 ans en Angleterre et en Europe, le colza a été alimentation des bovins, les porcs et les moutons, qui plus tard est allé aveugle et a commencé à attaquer les gens. Il n'il y a pas eu de nouvelles attaques après le colza a été éliminée de leur alimentation.

Source : David Dancu, ND.

Apparemment, l'huile d'arachide est remplacée par l'huile de colza. Vous le trouverez dans un nombre alarmant d'aliments transformés. J'ai lu, où l'huile de colza est à l'origine de l'agent de guerre chimique gaz moutarde, qui a été interdit après cloquage les poumons et les peaux de centaines de milliers de soldats et de civils pendant la Première Guerre mondiale français récents rapports indiquent qu'il est de nouveau en service pendant la guerre du Golfe. Cochez les produits pour les ingrédients. Si l'étiquette indique, "peut contenir le texte suivant : " huile de canola et de listes, vous savez qu'il contient huile de canola, car il est le moins cher de pétrole et le gouvernement canadien pour qu'il subventionne les industries impliquées dans la transformation des aliments. Adrenoleukodystrophy (ALD) est une maladie rare maladie dégénérative mortelle causée par une accumulation longue chaîne d'acides gras (c22 à c28) qui détruit la myéline (la gaine protectrice) des nerfs. L'huile de canola est une très longue chaîne d'acides gras d'huile (c22). Ceux qui vont défendre l'huile de canola dire que les Chinois et les Indiens l'ont utilisée pendant des siècles sans effet, mais il était dans une forme non raffiné .* (* Tiré FATS HEAL ET QUE CETTE FATS KILL par Udo Erasmus.) J'ai entendu parler d'un homme qui a créé les oiseaux, toujours vérifier les étiquettes pour s'assurer il n'y avait pas de colza dans leur nourriture. Il a dit : "Les oiseaux mangent, mais ils ne vivent pas très longtemps." Un ami, qui a travaillé pendant seulement 9 mois. Comme un contrôle de la qualité au goût d'une pomme chips usine où l'huile de canola a été exclusivement utilisée pour la friture, développé de nombreux problèmes de santé. Huile de colza utilisée pour le poêle en Chine trouvée à émettre les produits chimiques cancérigènes. (Huile de colza fumer provoque le cancer du poumon.) Amal Kumar Maj The Wall Street Journal, June 7, 1995 pB6 (W) pB6 col (E) 1 (11 col). Compilé par Darleen Bradley.

Plus d'un site web à base de plantes - rmhiherbal.org L'huile de canola raison de la peur du public plus de graisses animales, de la vente d'huiles végétales de toutes sortes augmenté. Il a été établi que ces huiles sagesse élevée en acides gras polyinsaturés sont particulièrement bénéfiques (les graisses animales sont élevés en acides gras saturés). L'obsession de la polyinsaturés contre graisses saturées a conduit les chercheurs et les nutritionnistes à négliger certaines autres caractéristiques des huiles végétales que nous connaissons maintenant sont essentiels à la santé, notamment : (1) la sensibilité à la rancidité, (2) le ratio d'acides gras oméga-3 à oméga - 6 acides gras et sa pertinence dans les maladies inflammatoires et le fonctionnement du système immunitaire, (3) présence éventuelle de substances toxiques ou irritants en particulier d'huiles végétales. Contrairement au cas des acides gras insaturés, pour laquelle il est si grande quantité de données de recherche, il est beaucoup moins documentées des recherches scientifiques sur la consommation de l'huile de canola chez les humains, en particulier. Certaines sources (non vérifiées) affirment que le gouvernement canadien et l'industrie de la FDA des Etats-Unis versé 50 millions de dollars pour l'huile de canola ont mis sur le GRAS ("Généralement Reconnus Comme Safe") liste, qui a permis à l'industrie du canola afin d'éviter le long et coûteux processus d'approbation, Y compris la recherche médicale sur l'être humain. Cependant, les rats d'expérimentation ont été nourris que l'huile de canola" développé une dégénérescence graisseuse du c'ur, des reins, des glandes surrénales, et de la glande thyroïde. Le retrait de l'huile de canola à partir de leur alimentation, mais les dépôts dissous tissu cicatriciel resté sur tous les organes vitaux." [Ref. 3a] En l'absence d'études de recherche directe de l'huile de canola et de la santé humaine, de nombreux nutritionnistes et biochimistes concernés ont tenté d'analyser la situation de l'huile de canola sur la base des connaissances actuelles de la biochimie des graisses et des huiles. Tout impitoyable des porte-parole de l'industrie du canola peut revendiquer de tels commentaires à la spéculation, en l'absence de preuve de la sécurité, de quiconque se préoccupe de la santé de leur famille doivent porter une attention particulière aux différents arguments et mises en garde. [Refs. 3a - 3i ; position de l'industrie pour le canola, voir refs. 3j, 3k] Le Conseil canadien du canola a publié un rapport [ref. 3k] qui se concentre fortement sur la haute teneur en acides gras polyinsaturés de l'huile de canola et les présumés avantages des huiles polyinsaturées sur divers paramètres sanguins (plaquettes phospholipides, l'agrégation plaquettaire, eicosanoid production, le temps de coagulation).

En dépit des nombreuses références scientifiques énumérés à la fin du rapport, l'auteur évite soigneusement le débat sur les effets toxiques évoqué par de nombreux nutritionnistes et biochimistes, et, au lieu de cela, les tentatives de lier bon nombre des avantages de type méditerranéen, les régimes riches en oliviers À ; l'huile d'alimentation riche en huile de canola, alors qu'en fait, aucune preuve n'est présentée, et l'huile de canola n'a jamais fait partie d'une alimentation méditerranéenne traditionnelle. Les préoccupations concernant les risques de l'utilisation de canola (colza) huile accent sur plusieurs aspects : (1) la présence de la longue chaîne d'acides gras, notamment l'acide érucique, qui sont par certains à cause CNS dégénérescence, les maladies cardiaques et le cancer, (2) , La haute température nécessaire dans le processus de raffinage d'huile de canola pour rendre agréable au goût, qui conduisent à la formation d'acides gras insaturés, (3) divers constituants chimiques indésirables (thioglycosides et thiocyanates) , dont les effets ne sont pas claires, car leur concentration dans le produit raffiné est Probablement très faible. Bien que les Chinois et les Indiens ont longtemps utilisé l'huile de colza dans la cuisine, il n'a pas été affinés et transformés au point de méthodes commerciales modernes, et il n'a jamais été considéré comme une huile de haute qualité pour la consommation humaine. Ayurvédique médecins ont depuis des milliers d'années classé des oliviers, des amandiers, de sésame et de la meilleure huile pour la santé humaine, et ont envisagé de carthame, de soja et de colza à être indésirables à la consommation humaine, sauf peut-être lorsqu'il n'existe pas d'autres sources de pétrole étaient disponibles. Des études épidémiologiques récentes des taux élevés de cancer du poumon en chinois suggèrent que les femmes wok cuisiner avec l'huile de colza est responsable, plutôt que le tabagisme, qui est seulement un facteur de faiblesse. Chinois huile de colza ont tendance à produire les émissions de la plus haute potentiellement cancérigènes ou mutagènes composés 1,3-butadiène, le benzène, l'acroléine et le formaldéhyde, comparativement à l'huile de soja et l'huile d'arachide. [Ref. 3n] L'huile de canola contient une longue chaîne d'acides gras appelé acide érucique, qui est particulièrement irritant pour les muqueuses, la consommation de l'huile de canola a été corrélée avec le développement de la fibrose lésions du c'ur, CNS dégénératives, le cancer du poumon et le cancer de la prostate, de l'anémie, Et la constipation. [Ref. 3a, 3b] L'huile de canola provient des plantes Brassica campestris et B. Napus, qui ont été élevés sélectivement pour réduire substantiellement la teneur en acide érucique. Toutefois, certains professionnels de la santé estiment qu'il est encore trop présent dans l'huile de canola en cours pour une utilisation sûre des produits. Certains détracteurs de l'huile de canola se concentrer sur le fait que l'huile de colza était à l'origine utilisé comme un lubrifiant industriel et connu pour être impropres à la consommation humaine, bien que beaucoup d'huiles végétales ont été utilisées dans des applications industrielles, ainsi que dans les aliments. La longue chaîne d'acides gras dans le canola ont été trouvées pour détruire la sphingomyéline entourant les cellules nerveuses dans le cerveau, dans certains cas, conduisant à un état de dégénérescence du cerveau remarquablement semblable à la vache folle (encéphalopathie spongiforme bovine) , dans les cas avancés du cerveau Tissus développe un fromage suisse-semblable, pleine de trous. Les maladies et les conditions qui ont été associés à la consommation d'huile de canola comprennent la perte de vision (les capillaires rétiniens sont très sensibles et faciles à endommager) , et un large éventail de troubles neurologiques. [Ref. 3a] La haute température utilisés dans le raffinage de canola aura beaucoup de dommages acides gras essentiels, qui sont beaucoup plus susceptibles d'être endommagés par la chaleur que les gras saturés. (Chaleur peut convertir un grand nombre de doubles liaisons non saturées à la "trans" de configuration.).

Bien que de grande qualité d'acides gras essentiels sont nécessaires pour la santé humaine, dans leurs formes endommagées ou rances ils deviennent nuisibles. D'autres problèmes incluent l'huile de canola avec la présence de la minute, mais potentiellement dangereux, les quantités de thioglycosides, qui ont thyrotoxic effets. [Ref. 3m] Pour réduire la concentration de ces composés exige le traitement avec des agents alkalinizing plus hautes températures ; malheureusement, les hautes températures utilisées dans le traitement d'autres effets indésirables, dont le plus grave est la transformation du gras insaturés trans à la forme. Le colza a été sélective et de l'élevage génétiquement modifiés [ref. 3a] dans l'espoir de réduire les composants toxiques des procédés et méthodes ont été développées pour réduire davantage la concentration des composés indésirables. Avant son entrée dans la "santé" des produits alimentaires, il était connu comme l'huile de colza, mais les professionnels du marketing savvy savait que le marché des aliments de santé, largement dominé par les jeunes, le collège-femmes instruites, ne permettrait pas d'acheter un produit répulsif-sounding appelé colza Pétrole. Le nom de la variété d'élevage sélectif a été changé pour le canola (comme dans "le pétrole canadien" , elle a été fortement encouragée par le gouvernement canadien et les organisations agricoles) d'huile, le nom sort de la langue avec un mellifluous son. [3,1] Recommandations La biochimie des plantes et des produits alimentaires naturels est souvent complexe ; l'effet total d'un aliment donné sur la santé humaine dépend de nombreux constituants chimiques et leur interaction avec les voies biochimiques de l'organisme. De modifier radicalement notre alimentation basée sur des preuves scientifiques concernant que quelques aspects de la biochimie, c'est comme la cuisine dans le noir. Symptôme commun à des réactions malsaines huiles et graisses, ou d'une mauvaise balance des types de graisses dans son régime alimentaire comprend la douleur et l'aggravation des conditions d'arthrite, une tendance générale à l'irritabilité ont augmenté de tissus et de l'inflammation, et, dans le cas des gras malsains Tels que les huiles hydrogénées et des quantités excessives d'aliments frits, de plénitude abdominale et l'indigestion. Bien que ces conditions peuvent également être dues à d'autres facteurs, la qualité des graisses et des huiles est importante. Comment on se sent immédiatement au sein de plusieurs jours après avoir mangé des types spécifiques de la graisse est souvent un indicateur utile de savoir si sa consommation de matières grasses est sain ou malsain.

Évitez l'huile de canola, il y a trop de doute quant à sa sécurité. Recommandé huiles et graisses, qui sont des nutriments essentiels, notamment des quantités modérées de viande sous forme de sources propres (culture biologique, etc) , de boeuf, d'agneau et d'autres viandes rouges, volailles, poisson (surtout la sardine et le maquereau) , plus d'olive, D'amande, ou de l'huile de sésame, de toutes les huiles végétales, l'huile d'olive est probablement le plus sûr et le meilleur pour des raisons de santé. Tous ces éléments ont été en usage traditionnel dans les différentes cultures depuis des milliers d'années. Les différences individuelles dans le métabolisme dictera besoins de plus ou moins de ces types de matières grasses. Un avocat pour le canola Breathing.com les personnes envoyées en dessous en vert. "Si vous en lisez cette page, vous verrez un certain nombre de liens vers d'autres indépendants et de très bonne réputation de sites Web (le Cancer Association, la Société américaine de la science et de la Santé, Washington Post, la santé centrale et d'autres) qui réfutent les affirmations faites à ce Page ". Personnellement, je ne pense pas grand-chose de la Société du cancer. Un e-mail envoyé. "Je sais que tu ne voudrais pas faire de réclamations irresponsable donc je suis vous fournir cette information : Bien que l'huile de canola n'est pas un favori de pétrole avec moi pour un certain nombre de raisons (qui ne sont énumérés dans l'article) , la déclaration Suggérant que parce qu'elle est utilisée comme un industriel du pétrole, il n'est donc pas comestible n'est pas valide. Huile de lin est également utilisé comme une peinture à l'huile industrielle et linoléum, etc Mais quand il est préparé à la nourriture, il est comestible. La plupart des huiles ont Été utilisé à un moment ou à un autre comme des produits industriels. L'un des plus comestibles, des huiles, l'huile de coco, est utilisé pour de nombreux produits industriels, en particulier pour les savons et cosmétiques. L'huile d'olive a apparemment été utilisée pour faire du savon, aussi longtemps que cela a Été utilisée comme huile alimentaire. Peut-être le plus flagrant d'erreur et de la comparaison faite par M. Lynn, c'est que en ce qui concerne l'huile de canola et de gaz moutarde, chimiquement, qui n'a absolument aucun rapport avec l'huile de moutarde ou de toute autre plante de moutarde. Gaz moutarde est 2 , 2'-dichlorodiethyl sulfure et sa préparation à l'aide de chlorure d'éthylène et de soufre est donnée dans le Merck Index. Elle a reçu son nom en raison de la couleur jaunâtre du gaz et de l'odeur de soufre. Canola et l'huile de colza ordinaire sont extraites des graines de plusieurs De la brassica plantes - de la même famille de plantes à partir desquelles on trouve des légumes tels que les choux de Bruxelles, brocoli, chou, chou frisé, la moutarde, et plusieurs autres légumes.

Bien sûr, il n'il y a pas beaucoup de graisse dans ces légumes, mais ce qu'il y a de gras Est, dans certains d'entre eux, par exemple, la moutarde, est, autant que 29 pour cent d'acide érucique. En outre, depuis les glucosides (typique sont stévioside et autres flavonoïdes) sont solubles dans l'eau au fond, je ne serais pas s'attendre à trouver beaucoup d'entre eux en tout état de l'huile. Ceux glucosinolates trouvée dans le colza repas après le pétrole a enlevé les graines goiterogens sont les mêmes que l'on trouve dans les légumes crucifères. Un problème avec l'huile de canola est qu'il doit être partiellement hydrogénées ou raffiné avant d'être utilisé à des fins commerciales et, par conséquent, est un Source d'acides gras trans, sont parfois très élevés. Un autre problème est qu'il est trop insaturés qui sera utilisé exclusivement dans le régime alimentaire ; certains des effets indésirables causés par l'alimentation de canola peuvent être corrigées si l'alimentation est placée plus haut en acides gras saturés. Mary G. Enig, Ph.D., Directeur Division des sciences de la nutrition Enig Associates, Inc marye@enig.com FAX : (301) 680-8100 " GE canola recours collectif va de l'avant au Canada Cour d'entendre GE canola recours collectif arguments Pesticides.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


157550
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages