Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

La SEP m'inquiète

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_88769_1ratingStar_88769_2ratingStar_88769_3ratingStar_88769_4

Voilà mon problème a commencer il y a quelques mois, une période de grand changement pour moi. Nous avons déménager, j'ai été séparer de mes amis et ma routine quotidienne à été bouleversée, sans parler de gros problème en famille et un stress qui monte en flèche .

Au début je faisais ce qui ressemblais a des crises de spasmo : difficulté respiratoires plus quelques fourmillement et insomnie .

Un jour j'ai decider de consulter et c'est là que mes vrais problèmes ont commencer : s.

Je suis aller voir un cardiologue et un orl qui m'ont demander des analyses et radio, avoir les résultats a demander a peu près 15 jours, j'ai tellement spéculer sur ces résultats et tellement angoissée qu'un tas de symptômes est soudainement apparu : tension au niveau des cervicales, tension au niveau de la tête, muscle douloureux et tendus, fourmillement de plus en plus intense, difficultés a parler surtout quand je fais une crises, problème de vision, tics nerveux enfin bref la totale !!

Les résultats ont été bons, pas de problèmes, mais apres avoir soupçonner toutes sortes de cancer et d'horrible maladies, maintenant c'est la SEP qui m'inquiète :
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


88769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages