Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les effets secondaires du Roaccutane

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1011 lectures | ratingStar_202735_1ratingStar_202735_2ratingStar_202735_3ratingStar_202735_4

Je me suis donc rendu compte que tout les symptômes génants que j'ai depuis environs 8 ans vient du roacutane. En effet, lorsque j'ai commencé a prendre ce medoc, je me suis mis a transpirer excessivement, depuis, je transpire toujours autant. (je m y suis habitué). Le medecin ne m a pas cru, il m a dit que ça ne pouvait pas être le roacutane. Par contre, dans la liste des effets génants, il y en a un bien plus grave, je n'arrive plus a avaler la nourriture. Le reflexe d'avaler que nous avons tous normalement lorsque des aliments sont machés ne me vient plus.

Je suis obligé de me forcer, et des fois, j'ai l impression que je m'ettouffe. Cela devient un calvaire. Il se peut que je passe des journées sans manger, la peur de l'echec et de l'etouffement ne fait qu'agraver cela. J'ai vu un psy, qui m'a traité au xanax et autres substances, mais j'en avait marre d'être 2 de tension et j'ai arrété au bout de 4 ou 5 mois (d'ailleurs, j'ai mis 2 mois a me remettre de ce traitement = fievres, tremblement, vertiges). Par periodes, j'arrive mieux a manger (rien d'exceptionnel non plus) et par période, je ne peux plus.

Sinon, j'ai tres souvent des palpitations, et je suis tres renfermé sur moi meme, la rencontre de quelqu un m'enerve et je n'aime pas du tout tenir des discussions. Je parle tres peu, je ne fait que m'enterrer dans mon univers informatique (je suis informaticien) … Je n'attends plus rien de la medecine, je me suis habitué a tous ces effets secondaires, la vie pour moi n'est plus grand chose de tres important, j'attends simplement qu'elle passe…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


202735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages