Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les injections de phosphatidylcholine

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 642 lectures | ratingStar_41436_1ratingStar_41436_2ratingStar_41436_3ratingStar_41436_4

"on sait de façon certaine que la phosphatidylcholine disparait totalement de l'organisme en Deux mois (donc pas besoin de 8 ans pour évaluer les résultats à long terme) "

2 mois ! C'est énorme ! S'il y a des effets genre qui détruisent ou invalident des récepteurs à l'insuline, si tu développes une insulino-dépendance ? J'exagère peut-être un tantinet mais c'est pas parce que la substance est éliminée qu'elle n'a pas eu un effet néfaste, pas nécessairement visible tout de suite !

Je prends souvent cet exemple, mais il y a quelques années, la thalidomide était considérée comme un médicament ultra safe, pas d'effets secondaires, on en prescrit en masse aux femmes enceintes… qui accouchent d'enfants malformés ! MAIS le lien entre thalidomide et malformations a été mis en évidence des années plus tard (je pense une dizaine, mais je ne voudrais pas dire de bêtises) !

Sans vouloir vous alarmer, il ne faut pas occulter les risques (les médecins qui vous disent que c'est absolument inoffensif parce que c'est pratiqué depuis quelques années ne sont pas honnêtes). Vous êtes des pionnières, c'est peut-être une méthode qui va révolutionner la médecine dans quelques années (je pense aux obèses et à la graisse abdominale qui augmente énormément les risques cardiovasculaires) mais pour le moment rien n'est certain.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


41436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages