Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma copine est dégoutée par la nourriture : elle se force à manger

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_150812_1ratingStar_150812_2ratingStar_150812_3ratingStar_150812_4

Bonjour je meprésente je m'apelle cédric et j'ai bientôt 17ans. J'ai une copine qui bva bientôt avoir 16ans. Mon probléme est le suivant ma copine il y a quelques années ne mangait plus elle est par conséquent tombé dans le coma.Elle en est sorti mais n'est jamais parvenue à retrouver l'appétit qu'elle avait au paravant.

La nourriture la dégoute surtout se qui est gras car elle est tombé la dedans parceque une personne lui avais dit qu'lle était un peu grosse aparemment se qui n'était pas le cas. Bref, elle en était sorti enfin elle remangeait sans grande envie mais elle mangeait cas même. Elle est suivie par des médecins mais je m'inquiéte car sa meilleure amie est tombé dans l'aneuréxi et ma copine je ne sais pas pourquoi maintenant a complétement perdu l'apétit déjà qu'elle ne l'avait pas beaucoup .

Je fais se que je peux pour la sortir de là mais je ne sais pas comment lui faire reprendre gout à la nouriture elle n'a pas faim elle se force tous se qu'elle mangeait étant petite comme le chocolat le foiS gras… la dégoute Heureusement elle mange cas même des fruits mais toujours en se forçant. Je ne sais pas comment la sortir de là en luibfaisant gouter de nouvelle hose je ne sais pas j'aimerais trouver des solution mais depuis le tps qu'elle est suivie personne en a trouver à se que je vois. Mais elle conte sur les autres j'ai l'impression car j'ai envie qu'elle s'en sorte mais elle n'y métait pas de volonté mais aparement mtn elle en met un peu plus mais elle me dit je me force a manger et c'est pas normal.

Donc j'ai peur qu'elle baisse les bras et qu'elle s'en sorte jamias.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


150812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages