Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma grand-mère est atteinte d'Algodystrophie du pied.

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 1237 lectures | ratingStar_140875_1ratingStar_140875_2ratingStar_140875_3ratingStar_140875_4

Je vous écris sur le sujet de ma grand-mère qui est atteinte depuis deux an d'une algodystrophie du pied, suite à une opération du syndrome de Morton.

Elle ressent en permanence des douleurs qu'elles définit d'électriques sous la plante du pied (nerfs) , et de ce fait, ne peut marcher que pendant une courte durée. Elle a également des crises pendant lesquelles la douleur semblent s'amplifier terriblement.

Elle a eu un traitement Arédia, a consulté médecins, podologues, guérisseurs et magnétiseurs et tous restent impuissants face à cette souffrance.

On lui avait dit qu'au bout de deux ans, la maladie disparaîtrait, et donc qu'elle retrouverait l'usage normal de son pied. Deux ans après, aucune évolution, donc l'espoir s'effondre.

Je ne connais moi même pas du tout cette maladie, alors j'ai longuement cherché sur internet les causes et guérisons mais j'ai porté mon attention sur le fait que si les signes ne disparaissent pas, ils resteront à vie, est-ce vrai ?

J'ai entendu parler de blocs, en quoi cela consiste t-il ? Y a-t-il des méthodes pour éviter la douleurs, ou du moins la rendre supportable ?

Cette maladie laisse visiblement les professionnels de la santé sans solution radicale, j'ai même l'impression qu'elle n'est pas prise tellement au sérieux. Je vous demande ainsi toutes les informations et conseils que je peux apporter à ma grand-mère, que je vois au fil du temps perdre espoir et entrer dans une dépression. Je suis loin d'elle géographiquement, mais je sens que ceux qui sont à ces cotés tous les jours ne lui porte pas l'attention qu'elle attend, ça me fait peur pour la suite.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


140875
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages