Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie de biermer : ses symptomes et ses sequelles, et leur evolution

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 23/10/13 | Mis en ligne le 11/06/14
Mail  
| 1344 lectures | ratingStar_531102_1ratingStar_531102_2ratingStar_531102_3ratingStar_531102_4
@gabriel-lyon : Cette maladie est malheureusement pour nous mal connu (et surtout des généralistes) , ce qui peut nous laisser un bon moment sans réponses aux questions qu'on peut se poser. Perso mon diagnostique à prit environ 1 an et demie et encore j'ai eu à batailler pour ça, c'est pour dire… Bref, tu n'es pas suivi par un-e- gastro-entérologue ? Si non, c'est vraiment importants ce sont elleux qui connaissent le mieux cette maladie et ses effets secondaires, et je me répète, illes s'occupent également du contrôle de l'estomac drôlement important pour les Biermer. En tout cas, C'est pas normale de te laisser avec des mauvais taux et des effets secondaires sans intensifier les injections. Au début j'ai également eu des soucis avec un bras, il était lourd, douloureux, on aurait dit qu'il "mourrait", avec les piqures quand les taux ont commencé à remonter, il a "reprit vie" si on peut dire. @Pepsy1964: Si tes taux remontent en prenant de la B12 par voie orale ça ne peut pas être Biermer, donc tu verras bien au prochain contrôle si ça a été suffisant. Si non c'est un-e- gastro-entérologue qu'il faut consulter, et il y a des anticorps spécifiques à cette maladie qu'on peut obtenir par prise de sang. Pour l'estomac, en général dans le cas de cette maladie on retrouve des gastrites (souvent atrophiques mais pas obligatoirement) , par contre je n'ai jamais entendu parler de parois de l'estomac striées. Bon courage à vous deux.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531102
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par anaaa | le 16/12/15 à 13:22

A VOTRE ATTENTION
J'ai beaucoup hésité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous être aussi d'une grande utilité
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour ça ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc vous pouvez aussi le contacter.
Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui m'a aider a avoir un enfant malgré ma stérilité,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
Or il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne mérite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme? ça mérite selon moi.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours encore pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
SKYPE:( voyant.nelson1)
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il est connecté
Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
Problèmes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
Vous avez des problèmes qui dépassent votre vie,adressez-lui svp vos problèmes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfaction.
Vous êtes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale ou financière, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès d'un médium, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l’immédiat. Dites-lui tout et sans hésiter.
Grace a lui, je serai maman pour toujours désormais,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message a ceux qui seront dans de problèmes.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson

Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur