Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Migraines, mal de dos, sécheresse occulaire, vertiges...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 885 lectures | ratingStar_145588_1ratingStar_145588_2ratingStar_145588_3ratingStar_145588_4

En 2004 on m'a diagnostiquer une leucemie (LAL) remission complete allogreffe de moelle etc, de ce coté tout va bien.

Mais c'est depuis ça que mes soucis ont commencés.

Les migraines :

D'abord espacées, elles ont vite étaient assez fortes, du genre cloué au lit de 8 a 18H, le maxi ayant été d'environ 48heures, je suis sous relpax 40mg (j'ai le droit a 80mg par jour maximum avec du biproféneide associé).

Je suis suivis par un neurologue.

Le mal de dos :

Du au début a la perte musculaire du fait de l'allitement a cause de ce qui m'est arrivé en 2004 , j'étais d'accord que le mal de dos soit du a ça .

Mais depuis je me suis remusclé, j'ai retrouvé mon poids de forme (il y a même du rab lol) mais les douleures sont encore présentes et persistantes, car elles ne me quittent plus depuis 2004 .

La douleure (qui persiste toujours et par moment fait vraiment très mal) la plus aigue se situe entre le bas l'omoplate droit et la colonne vertébrale.

Ensuite au niveau lombaire .

Le kiné me soulage mais je ne peux plus en faire a cause d emes horaires, j'utilise une bouillote de temps en temps quand j'ai vraiment mal, car la pommade ou les pilules cachets etc ne me soulage pas du genre di antalvic, ce genre de choses .

Sécheresse occulaire :

Est survenue en 2005 du jour au lendemain .

J'ai, depuis, des larmes artificielles sous forme de Celluvisc unidose, qui me soulage lors de l'application, bien sur je suis devenu plus sensible a la lumière.

Ca me gêne pas mal pour bien voir de l'oeil gauche, c'est toujours trouble, l'image ne devient nette qu'une fois que l'oeil redevient sec.

J'ai consulter des ophtalmologues la ou je suis suivit sur Lille a l'hôpital Hurié, on m'a prescrit des larmes, et meme une paire de lunette.

Les lunettes au bout d'un moment me donne mal au crâne, car je vois très bien de mes deux yeux (quand je ne met pas de celluvisc).

Donc pour les migraines, ayant regarder un peu partout forums etc, je penchai sur la sécheresse occulaire mais comment expliquer les migraines les plus fortes qui commencent la nuit .

Le relpax ne me soulage plus beaucoup, du moins juste sur les "petites" migraines, j'en suis a mon 3ème élétriptan.

Le dos on me dit tout le temps qu'il faut le musclé alors que j'ai quand même bien récupérer.

Les yeux, un ophtalmo dernièrement m'a dit que la sécheresse serait a vie, que l'on ne peux rien y faire, les migraines ça n'avance pas, le dos je n'en parle même pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145588
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur