Histoire vécue Santé - Maladies > Autres      (5028 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon loulou de 4 ans est appareillé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 621 lectures | ratingStar_71016_1ratingStar_71016_2ratingStar_71016_3ratingStar_71016_4

Mon loulou vient d'avoir 4 ans et ça a été diagnostiqué en décembre. Depuis je dois dire que c'est pas facile.

En décembre hospi pour traction puis plâtre aux deux jambes avec barre au milieu.

Février déplatré puis appareillé avec interdiction de marcher.

Mars super le prof nous dit c'est moins grave que prévu toujours appareil mais il peut marché.

Mai, horrible nouvelle, sa jambe de nouveau enraidi et re hospi et re traction mais là il savait ce qu'ils allaient faire (l'attacher au lit avec les poids aux jambes). Cette 2eme hospi nous a mis en colère car en mars ça allait et là d'un coup ça va plus. Mon mari a interdit aux internes de s'approcher de notre fils car on en voyait 4 ou 5 différents chaque jours. Le prof s'en occupe personnellement car je leur ai piqué une crise et je ne voulait pas lacher mon fils. En plus je suis enceinte de 3 mois alors la fatigue en plus ça n'a pas arrangé les choses. Je reste avec lui 24h/24 quand il est à l'hosto on a changé 1 nuit avec mon mari car j'ai un plus grand de 7 ans qui en a gros sur la patate aussi de voir son petit frère comme ça. En plus j'ai 1h de route.

Je ne sais pas comment se termine cette maladie on est en cour de traitement mais nous avons demandé un second avis médicale (en ce moment TOURS -37- puis on ira à RENNES cette fois c'est 2h - 2h30 de route mais… est pas grave).

Il va un petit peu à l'école (1h) le matin de 9h30 à 10h30 et ce matin je me suis pris la tête avec une assistante sociale qui voulait faire visite médicale sans moi, car c'est de ma faute si Alex est traumatisé par les médecins elle m'a conseillé de consulté un psy ! Pauvre… elle ne savait même pas ce que c'est qu'une ostéochondrite alors elle ne peut pas comprendre que je couve mon petit loulou. Bref elle ne l'a pas vu du tout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71016
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Piler les medicaments reduit ieur efficacite? - medecine veterinaire

image

Coucou jeanine. Je pense qu'en fin de compte c'est la seringue qui serait le plus pratique. C'est ce que je fais et moi aussi je me suis posée la question si les médicaments gardaient la même efficacité en les écrasants donc j'ai posé la...Lire la suite

Bebe de 2 mois brule a la tempe - sante de l'enfant

image

Bonjour, Voilà je viens ici car j'ai besoin de parler de ce qui nous est arrivé hier soir… comme le titre l'indique notre petit bébé de 2 mois a une brûlure au niveau de la tempe droite, mon mari l'avais dans les bras et a voulu retirer une...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Greffé du coeur
Voir tous les  autres témoignages